Maison à rafraichir... questions .????

Marie - 20 juil. 2009 à 14:48
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 juil. 2009 à 20:23
Bonjour,


Nous ne sommes pas connaisseurs .... je vois une maison dite "a rafraichir" avec des photos, c'est vrai que c'est "vieu " dedans..mais rafraichir c'est quoi au juste ,???? changer les tapisseries ? le sol ?

Quelles questions poser au vendeur ? j'ai peur de me faire avoir...

J'ai un tout petit budget, donc je me dis que si la maison est vivable de suite et que c'est juste des travaux de tapisserie ou autre ça le fait quoi...

voici l'annonce

""""Maison à rafraichir en centre ville avec jardin ayant: Sous-sol avec garage. Rez-de-jardin: entrée, cuisine, séjour, chambre, WC et petite véranda. Étage: 2 chambres et une salle de bains. Divers: gaz de ville chaudière récente, jardin clos 423 m²."""""

le prix 101 000 euros.
Elle fait 80 m²


Je dois m'assurer de quoi ??? car si c'est pour faire la pmoberie ou l'elect c'est pas la peine...


Je dois juste demander la date de la construction ?

Berf éclairez moi si vous le pouvez

Merci

6 réponses

il faut la visiter vous vous rendrez compte de l état de la maison mais en règle générale cela veut dire des travaux genre pas propre , vieux , jardin en friche , mais rien d insurmontable mais il faut la voir et vous jugerez par vous mème
1