Numéricable
taisnan
Messages postés
23
Statut
Membre
-
taisnan Messages postés 23 Statut Membre -
taisnan Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des problèmes avec numéricable
lorsque j'utilise internet et la télévision en meme temps la télé bugue et a des coupures d'images"
le pire c'est que je suis dans un immeuble maintenant desservi par la fibre optique et que quand ce n'était pas le cas il n'y a avait pas de bugs !!
quel recours a t-on face à NC
merci
j'ai des problèmes avec numéricable
lorsque j'utilise internet et la télévision en meme temps la télé bugue et a des coupures d'images"
le pire c'est que je suis dans un immeuble maintenant desservi par la fibre optique et que quand ce n'était pas le cas il n'y a avait pas de bugs !!
quel recours a t-on face à NC
merci
4 réponses
Bonsoir,
c'est la première fois que j'entends parler de numéricable?
Est-ce intéressant comme opérateur?
Quel est le tarif?
Merci d'avance.
Cordialement.
c'est la première fois que j'entends parler de numéricable?
Est-ce intéressant comme opérateur?
Quel est le tarif?
Merci d'avance.
Cordialement.
Valérie
numéricable a succédé à NOOS il y a quelques années et je crois un précurseur dans le développement de la fibre optique
l'abonnement est pour moi à 31,90 € ( nouveau tarif suite passage fibre optique)
comme je te disais dans un premier mail j'ai de soucis de connexion lorsque tél+ internet
je peux donc pas te dire que c'est vraiement intéressant
après je pense que cela dépend aussi de la proximité avec le répartiteur, la villle et le quartier où tu es, etc
numéricable a succédé à NOOS il y a quelques années et je crois un précurseur dans le développement de la fibre optique
l'abonnement est pour moi à 31,90 € ( nouveau tarif suite passage fibre optique)
comme je te disais dans un premier mail j'ai de soucis de connexion lorsque tél+ internet
je peux donc pas te dire que c'est vraiement intéressant
après je pense que cela dépend aussi de la proximité avec le répartiteur, la villle et le quartier où tu es, etc