6 réponses
Bonsoir
Le bateau est a qui a vous ? l'HUISSIER a droit comme pour un véhicule il peut se trouver devant chez vos amis
Cordalement
Le bateau est a qui a vous ? l'HUISSIER a droit comme pour un véhicule il peut se trouver devant chez vos amis
Cordalement
OUI c'est normal ils détiennent un bien sous saisie, ( le bateau ) c'est comme si vous alliez planquer votre voiture dans le garage des voisins
Donc si les huissiers on un titre exécutoire d'une créance a recouvrer vous pensez bien qu'ils vont le faire
Les biens saisissables
Art. 13. - Les saisies peuvent porter sur tous les biens appartenant au débiteur alors même qu'ils seraient détenus par des tiers.
Elles peuvent également porter sur les créances conditionnelles, à terme ou à exécution successive. Les modalités propres à ces obligations s'imposent au créancier saisissant.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000172847/
Donc si les huissiers on un titre exécutoire d'une créance a recouvrer vous pensez bien qu'ils vont le faire
Les biens saisissables
Art. 13. - Les saisies peuvent porter sur tous les biens appartenant au débiteur alors même qu'ils seraient détenus par des tiers.
Elles peuvent également porter sur les créances conditionnelles, à terme ou à exécution successive. Les modalités propres à ces obligations s'imposent au créancier saisissant.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000172847/
bonjour
moi j'ai aucun probleme avec 'huissier JE NE DOIT RIEN A PERSONNE .
c'est mes parents qui on des probleme d'argent .
le bateau que l'huissier saisi m'arppartient et il est a mon nom.et il est entreposer chez mes parents .
ma question est pourtant tres simple ; est ce que un huissier peut saisir MON BATEAU .
moi j'ai aucun probleme avec 'huissier JE NE DOIT RIEN A PERSONNE .
c'est mes parents qui on des probleme d'argent .
le bateau que l'huissier saisi m'arppartient et il est a mon nom.et il est entreposer chez mes parents .
ma question est pourtant tres simple ; est ce que un huissier peut saisir MON BATEAU .
OUPSSS mes excuses Bien il faut en urgence signaler a l'huissier mettre bien en vue au cas ou, l'acte de propriété de votre bateau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour
si il saisi ce bien sans avoir eu le temps de lui prouver qu'il a tort , qu'est qui ce passe ?
et j'ai deux autres petit questions :
l'huissier a envoyer ce courrier sans etre recommandé ; il est valable ?
de plus le creancier pour qui travail huissier a accepté le recour de surandettement fait par la banque de france .
c'est normal que ce huissier continu de demander cette creance ?
bon journée .
si il saisi ce bien sans avoir eu le temps de lui prouver qu'il a tort , qu'est qui ce passe ?
et j'ai deux autres petit questions :
l'huissier a envoyer ce courrier sans etre recommandé ; il est valable ?
de plus le creancier pour qui travail huissier a accepté le recour de surandettement fait par la banque de france .
c'est normal que ce huissier continu de demander cette creance ?
bon journée .
19 juil. 2009 à 11:21
je me suis mal expliqué .
le bateau m'appartient ,et c'est mes parents qui ont des sousis avec l'huissier .