Cherchee job d'été miss_tunisiaa - Dernière réponse le 18 juil. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai 16 ans et je recherce un job d'été dans n'importe kel domaine pour le moi d'aout si c possiblee .. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Il faut posé ce genre d'annonce (sans laguage sms) dans votre region a la boulangerie, au bureau de tabac, en parler au voisin. Vous pouvez aussi postulé dans fast food, au ramassage des fruits, dans les resto pour faire la plonge ou le service. Bonne recherche Discussions similaires Lettre de motivation pour job d'été BeamDels Contrôle médical employeur fdsf Préavis de démission lors d'une remise en lot de la LRAR Gimsa44 Contrôle sécurité sociale Petit youyou Lettre de motivation et CV pour jeune de 16 ans doudou62136 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Il faut posé ce genre d'annonce (sans laguage sms) dans votre region a la boulangerie, au bureau de tabac, en parler au voisin. Vous pouvez aussi postulé dans fast food, au ramassage des fruits, dans les resto pour faire la plonge ou le service. Bonne recherche