Une maman inquiete!!!
mamounette
-
jennymado -
jennymado -
Bonjour,
Voila ma fille poursuis ses études dans une autre ville a 50km de la maison nous avons une demande de bourse national ( refus car je dépasse le plafond 13600 euros et moi 20200 la dessus je déclare sa pensoin allimentaire et une rentrée scolaire une fois par ans par le cgos ) je me demande comment va faire ma fille ? et cela me rent malade de la savoir seule et sans revenue que dois je faire ,elle as us 18ans le 15 juin merci a vous de me réconforter avec une solution
Voila ma fille poursuis ses études dans une autre ville a 50km de la maison nous avons une demande de bourse national ( refus car je dépasse le plafond 13600 euros et moi 20200 la dessus je déclare sa pensoin allimentaire et une rentrée scolaire une fois par ans par le cgos ) je me demande comment va faire ma fille ? et cela me rent malade de la savoir seule et sans revenue que dois je faire ,elle as us 18ans le 15 juin merci a vous de me réconforter avec une solution
A voir également:
- Une maman inquiete!!!
- Xnxx maman - Forum garde d'enfants
- Bijoux maman décédée ✓ - Forum Donation-Succession
- Comment changer de maman - Forum garde d'enfants
- Rsa maman solo - Accueil - Aides sociales Pratique
- Bijoux donnés par ma mère avant de mourir - Forum Donation-Succession
2 réponses
Quand j ai commencé mes études j avais 17 ans mes parents peu de revenus , j allais en étude la semaine je travaillais les wk et les vaccances scolaires , je me rappel je passais le permis je fesais mon heure pendant les heures de pause du boulot..
Elle devra faire comme beaucoups d étudiants trouver un petit boulot .
Courage
Elle devra faire comme beaucoups d étudiants trouver un petit boulot .
Courage
loir et cher
Bonjour,je vous remercie elle vas chercher un petit boulot ,mais je reste sur ma position que le gouvernement ne fais pas grand choses pour les édutants merci et bonnne journée