Une maman inquiete!!!

mamounette - 18 juil. 2009 à 18:48
 jennymado - 27 juil. 2009 à 13:42
Bonjour,
Voila ma fille poursuis ses études dans une autre ville a 50km de la maison nous avons une demande de bourse national ( refus car je dépasse le plafond 13600 euros et moi 20200 la dessus je déclare sa pensoin allimentaire et une rentrée scolaire une fois par ans par le cgos ) je me demande comment va faire ma fille ? et cela me rent malade de la savoir seule et sans revenue que dois je faire ,elle as us 18ans le 15 juin merci a vous de me réconforter avec une solution

2 réponses

Quand j ai commencé mes études j avais 17 ans mes parents peu de revenus , j allais en étude la semaine je travaillais les wk et les vaccances scolaires , je me rappel je passais le permis je fesais mon heure pendant les heures de pause du boulot..

Elle devra faire comme beaucoups d étudiants trouver un petit boulot .

Courage
0
loir et cher
27 juil. 2009 à 13:37
Bonjour,je vous remercie elle vas chercher un petit boulot ,mais je reste sur ma position que le gouvernement ne fais pas grand choses pour les édutants merci et bonnne journée
0
Oui c est un fait d actualité les grandes études les frans que cela engendre etc... C est bien pour ca quand on a pas les moyens mêm si on en est capable certains ne font pas de grandes études et s arrêtent souvent aprés le bac .

Bon courage !

Jennifer
0