A voir également:
- Question a propos de l'interdit banquaire
- Fil barbelé interdit - Forum Voisinage
- Je suis interdit d'examen pendant 5 ans - Forum éducation
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum Immobilier
- Plaque polystyrène plafond interdit ✓ - Forum Immobilier
- Fil de fer barbelé/ législation /nationale. - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour
En cas d'impayés OUI vous pouvez vous retrouver en FICP a BDF, mais a votre place je ne bougerais pas si pour l'instant vous n'avez reçu aucune convocation pour un jugement du tribunal,
Attendez que votre dette s'éteigne qu'il y a forclusion
alors n'allez pas les réveiller
Cordialement
En cas d'impayés OUI vous pouvez vous retrouver en FICP a BDF, mais a votre place je ne bougerais pas si pour l'instant vous n'avez reçu aucune convocation pour un jugement du tribunal,
Attendez que votre dette s'éteigne qu'il y a forclusion
alors n'allez pas les réveiller
Cordialement
Si 2 ans aprés le premier incident de remboursement non régularisé vous n'avez pas reçu d'assignation au tribunal, la dette est forclose. NE PAYEZ SURTOUT RIEN car ça annulerait le délai. Faites le mort!...
Et aprés les 2 ans, écrivez à la société de crédit pour leur dire que la dette est forclose et demander le défichage du FICP.
Attention, voir votre contrat de crédit dans la rubrique contentieux, c'est indiqué, mais si cela n'y est pas cela ne s'applique pas pour votre prêt.
Bonne chance.
Et aprés les 2 ans, écrivez à la société de crédit pour leur dire que la dette est forclose et demander le défichage du FICP.
Attention, voir votre contrat de crédit dans la rubrique contentieux, c'est indiqué, mais si cela n'y est pas cela ne s'applique pas pour votre prêt.
Bonne chance.