Je ne veux pas etre garant

caloryne - 18 juil. 2009 à 12:31
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 20 juil. 2009 à 00:30
Bonjour,

mon souci c'est que j'ai elevée ma belle fille avec mon mari depuis 17 ans elle a 23 ans et au jour d'aujourd'hui les rapports sont pas tres bon avec elle, elle quitte son copain et a une petite fille de 2 ans elle doit donc avoir un appartement et mon mari veut se porter garant moi NON!! pour des raisons multiples de plus j'ai refuser il y'a 3 ans quand ils se sont mis en menage mon mari m'en a voulu bon ils se sont debrouiller et aujourd'hui ça recommence comment peut -elle faire pour ne pas nous causer se probleme de garant?? elle travail a un salaire de 1100€ et la petite de 2 ans??je suis tres ennuyer a la fois pour mon mari mais je ne peux le faire pour elle ,elleest tres mauvaise avec moi par rapport a tout ce que je lui donné en temps d'année!!merci de votre reponse.

3 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
18 juil. 2009 à 14:10
Bonjour,

Si votre mari souhaite se porter caution pour sa fille, laissez le faire. Vous n'avez pas une obligation de vous
porter cautionnaire de votre belle-fille.
0
oui biensure mais s'il y'a un souci un jour qu'elle ne paye pas osn loye rles probleme je les aurait moi aussi nous sommes marié quand meme donc les memes comptes!!
et meme si je ne suis pas garant de mlle je devrais quand meme l'aranger puique mon mari lui le sera vous comprenez la situation est pas marrante!!!

il n'y a pas des organisme qui peuvent etre garant pour elle j'en sais rein pour eviter qu(il le soit lui!!merci
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 818
20 juil. 2009 à 00:30
Si votre mari se porte garant cela suppose donc qu'il a des revenus fixes et suffisants, donc en cas de defaillance de sa fille, les prelevements devraient etre a la hauteur sans que cela empiete sur vos revenus a vous
0