Un mois de bourse supplémentaire

Résolu
titine31 - 18 juil. 2009 à 12:17
 tours - 12 sept. 2009 à 14:33
Bonjour,

La ministre Valérie Pécresse avait prévu un mois de bourse supplémentaire, pour les étudiant boursier dont les examen était décalé en juillet ou septembre. Moi mes exams sont en septembre. J'aimerais savoir si vous savez quand ce mois sera versé??
A voir également:

9 réponses

Serguei_Diego
4 août 2009 à 22:44
Hello!

Je suis dans le même cas que toi!
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour!
Je vais voir mon Crous demain.

A+
0
Salut!!


Je suis dans le même cas que vous, c'est con le plus important aurait été de le verser en juillet vu qu'il a fallut payer un mois supplémentaire de loyer pour rester sur place à cause des exams...
Je ne peux aller demander au CROUS (de Toulouse) étant donné qu'il est fermé jusqu'à la fin août.


Avez vous des news?

Merci de répondre!!!
0
Serguei_Diego
9 août 2009 à 18:33
Hello!

Je suis allé jeudi au Crous (Saint-Étienne - Loire - 42): j'ai décidé d'y aller vu qu'ils ne répondent jamais au téléphone et là: porte close jusqu'au 16 août! C'est purement et simplement inacceptable!

Ce sont des irresponsables!
0
En je fais parti de l'académie de toulouse je suis à la fac du mirail et on a pas eu les bourses parce que le secrétariat de la fac n'a pas fournit la liste des étudiants boursiers au crous. Et comme la fac était fermé jusqu'au 23 on verra bien ce qui se passe pour l'instant toujours rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je suis au Mirail et cela ne m'étonne absolument pas du secrétariat!!!!!

Je pense qu'on les aura en septembre, si le Mirail ose se bouger le cul!
0
Serguei_Diego
5 sept. 2009 à 22:18
D'après les dernières nouvelles, le versement devrait avoir lieu courant septembre…
Mais ce ne sont que des paroles pour l'instant (bien qu'elles viennent de la direction du Crous…)
En attendant les actes…
0
Salut!


Allez vérifier parce que moi je les ai eu hier, si vous les avez pas reçues ça veut dire que ça va pas tarder. En tout cas ça fait bien plaisir ;)


Bonne continuation!
0
Serguei_diego
12 sept. 2009 à 06:02
Toujours rien!
Aberrant pour une aide qui devait être versée au mois de juillet!!!
0
moi pareil, rien recu (((
0