Demande sur salaire d'apprenti cuisinière sexynanoula97131 - Dernière réponse le 18 juil. 2009 1 réponse Bonjour, je vais commencé un apprentissage en cuisine pour passé un bac pro en 3ans et j'aimerais savoir le salaire j'ai 21ans merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ac 3 D'après CE SITE tu aurais droit à 41% du Smic la première année, et ensuite 61% à partir de la deuxième année. A toi de renseigner les cases correctement pour affiner. Bonne journée. Discussions similaires Salaires apprentis et déclaration CAF Leglaude09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ac 3 D'après CE SITE tu aurais droit à 41% du Smic la première année, et ensuite 61% à partir de la deuxième année. A toi de renseigner les cases correctement pour affiner. Bonne journée.