Saisie attribution

komkouette - 17 juil. 2009 à 21:41
 Chan-elle - 18 juil. 2009 à 00:01
Bonjour,
bonsoir a toutes et tous,

voila il ya 3ans je me suis séparée de mon mari, et comme je travaillais j'ai pri un appartement avec une collocatrice qui travaillais avec moi et qui etait aussi dans la galère, au bout de trois mois elle est partie sans payer et me laissant avec un loyer trop cher pour mon budget

jai entretemps hébergé mon ex mari, qui lui aussi ne payai pas ce loyé avec moi donc au bout d'un moment je me suis retrouvé sans travail et sans pouvoir payer.il y a deux ans et ai pris seul un f1 je me suis retrouvé a bouffer de la vache enragée, car je me suis retrouvée au rmi et lannée dernier cet huissier ma fait une saisie atribution sur rmi et ma laissé un mois dans le besoin de bouffer, et en fin de compte ma rendu 440 euros, le probleme c'est que j'ai plus de nouvelles

je travaille depuis 6mois au smic j'ai peur d'avoir une nouvelle saisie n'importe quand, a chaque fois que j'ai mon salaire je paie toutes mess facture et créance et de part ma séparation j'en ai pas mal, et le reste de l'argent 250 EURO je ne les laisse pas sur le compte de peur quil me les prenne

est ce que cette dette est comme je le lis sur bocou de site a VIE????

est ce que l'huissier peu encore faire une saisie attribution a nimporte quel moment

je vous remercie pour votre attention et vos réponses
a bientôt je l'espère

2 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
17 juil. 2009 à 23:50
Bonjour,

Je n'ai pas tout compris; on vous a saisi à cause des loyers? Vous avez payez votre dette?
1
IDEM que maggie24, rien compris
0