Propriétaire décédé ,locataire prioritaire?
Jonathan
-
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème.
Je vis dans une maison depuis 10 ans à peu prés en location.
Il y a 2 ans mon propriétaire est décédé et donne ses biens à ses frères et soeurs ( Des maisons etc... )
Les héritiers ne sont pas intéressés pour garder les biens, ce qui fait qu'ils vont être vendu par le biais du notaire.
En tant que locataire depuis plusieurs années, n'y a t'il pas une loi qui stipule que je suis prioritaire par rapport à un potentiel acheteur, extérieur à l'affaire, si je désire acheter la maison dans laquelle je vis en ce moment?
Je vous expose mon problème.
Je vis dans une maison depuis 10 ans à peu prés en location.
Il y a 2 ans mon propriétaire est décédé et donne ses biens à ses frères et soeurs ( Des maisons etc... )
Les héritiers ne sont pas intéressés pour garder les biens, ce qui fait qu'ils vont être vendu par le biais du notaire.
En tant que locataire depuis plusieurs années, n'y a t'il pas une loi qui stipule que je suis prioritaire par rapport à un potentiel acheteur, extérieur à l'affaire, si je désire acheter la maison dans laquelle je vis en ce moment?
A voir également:
- Propriétaire décédé ,locataire prioritaire?
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ramonage locataire ou propriétaire - Accueil - Travaux-Construction
- Une locataire dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité, puis le force à rembourser les loyers en justice - Guide
- Fuite chaudiere locataire ou proprietaire ✓ - Forum Immobilier
cette personne n'a t'elle pas le droit de préemption en temps que locataire?