Propriétaire décédé ,locataire prioritaire?
Jonathan
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème.
Je vis dans une maison depuis 10 ans à peu prés en location.
Il y a 2 ans mon propriétaire est décédé et donne ses biens à ses frères et soeurs ( Des maisons etc... )
Les héritiers ne sont pas intéressés pour garder les biens, ce qui fait qu'ils vont être vendu par le biais du notaire.
En tant que locataire depuis plusieurs années, n'y a t'il pas une loi qui stipule que je suis prioritaire par rapport à un potentiel acheteur, extérieur à l'affaire, si je désire acheter la maison dans laquelle je vis en ce moment?
Je vous expose mon problème.
Je vis dans une maison depuis 10 ans à peu prés en location.
Il y a 2 ans mon propriétaire est décédé et donne ses biens à ses frères et soeurs ( Des maisons etc... )
Les héritiers ne sont pas intéressés pour garder les biens, ce qui fait qu'ils vont être vendu par le biais du notaire.
En tant que locataire depuis plusieurs années, n'y a t'il pas une loi qui stipule que je suis prioritaire par rapport à un potentiel acheteur, extérieur à l'affaire, si je désire acheter la maison dans laquelle je vis en ce moment?
A voir également:
- Propriétaire décédé ,locataire prioritaire?
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Poignée porte cassée locataire propriétaire - Forum Assurances
- Réparation d'une poignée de porte - Forum Habitation
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Poignée de porte:charge du propriétaire? ✓ - Forum Louer un logement
cette personne n'a t'elle pas le droit de préemption en temps que locataire?