Quand doit on rendre les clés?
albinos1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
-
16 juil. 2009 à 20:53
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 16 juil. 2009 à 21:35
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 16 juil. 2009 à 21:35
Bonjour, g un probléme avec mon proprietaire, je vous explique:
mon bail se termine le 14 juillet 2009 et nous somme le 16 juillet 2009, il veux que je lui rendre les clés sans avoir fait l'état des lieux a t il le droit? merci d'avance
mon bail se termine le 14 juillet 2009 et nous somme le 16 juillet 2009, il veux que je lui rendre les clés sans avoir fait l'état des lieux a t il le droit? merci d'avance
A voir également:
- Quand doit on rendre les clés?
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Modèle déclaration de perte de clés - Guide
- Salarié refuse de rendre les clés - Forum litiges
- Plainte pour non restitution de clés - Forum Immobilier
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour : Il aurait fallu que l'état des lieux soit fait le 14 et que la remise des clés soit faite en même temps. ¨pour quelle raison n'est-ce pas fait ???
D'autre part tant que vous possédez les clés vous êtes redevable du loyer ou plutôt des indemnités d'occupation après la fin du bail.
Allez le voir, et dites lui que vous voulez faire les choses dans les règles, c'est tout, et qu'il prenne un moment pour faire cet état des lieux.
Je comprends pas qu'on loue des logements et qu'on ne respecte rien.
D'autre part tant que vous possédez les clés vous êtes redevable du loyer ou plutôt des indemnités d'occupation après la fin du bail.
Allez le voir, et dites lui que vous voulez faire les choses dans les règles, c'est tout, et qu'il prenne un moment pour faire cet état des lieux.
Je comprends pas qu'on loue des logements et qu'on ne respecte rien.
16 juil. 2009 à 21:10
16 juil. 2009 à 21:35