Quand doit on rendre les clés?

albinos1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 20:53
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 16 juil. 2009 à 21:35
Bonjour, g un probléme avec mon proprietaire, je vous explique:
mon bail se termine le 14 juillet 2009 et nous somme le 16 juillet 2009, il veux que je lui rendre les clés sans avoir fait l'état des lieux a t il le droit? merci d'avance

1 réponse

bonjour : Il aurait fallu que l'état des lieux soit fait le 14 et que la remise des clés soit faite en même temps. ¨pour quelle raison n'est-ce pas fait ???

D'autre part tant que vous possédez les clés vous êtes redevable du loyer ou plutôt des indemnités d'occupation après la fin du bail.

Allez le voir, et dites lui que vous voulez faire les choses dans les règles, c'est tout, et qu'il prenne un moment pour faire cet état des lieux.

Je comprends pas qu'on loue des logements et qu'on ne respecte rien.
0
albinos1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 21:10
je comprend l'erreur que g fait il aurait du étre fait le 14 mais nous l'avons appeler le 13 juillet en lui demandant pour létat des lieux (malheuresement c ma parole contre la sienne sachant quil ne le nie pas pour l'instant) mais ce que je veux savoir, c si nous some obligé de lui rendre les clé sans avoir rempli létat des lieux
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814 > albinos1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 21:35
Obligee non maiscomme on tas dit plus haut il peut te demander une indemnité d'occupation, par contre je te conseille de lui envoyer un courrier avec ar lui exposant les faits et lui fixant une date et heure précise pour l'état des lieux de sortie que sil ne se presente pas a ce rv , tu considereras que ton appart est rendu EN BON ETAT et que cela vaut accord de sa part(pour quil ne vienne pas pârler facture et reparations ensuite).Que l'absence a ce rv signifieras qu'il s'engage a te rendre ta caution dans sa totalité etc etc sil vient tant mieux sil ne vient pas tu lui rends les clé 'devant temoin) dans sa boite aux lettres etc
0