Surrendetté et VISA de travail pour USA

jeffrey - 14 juil. 2009 à 19:16
 jeffrey - 15 juil. 2009 à 10:08
Bonjour, je vais déposer un dossier de surendettement avec pour objectif d'obtenir un report de 2 années pour payer mes dettes (crédit consommation), car je veux éviter un procédure judiciaire de rétablissement personnel et m'en sortir seul.
J'ai très peur car j'ai des projets de vie aux USA pour y travailler à l'avenir, car j'ai une opportunité là-bas et je sais que je gagnerai suffisamment pour m'en sortir à terme. Je suis célibataire et j'ai un bon niveau de formation, mais 50000 euros de dettes et aucun bien à vendre.

Mes questions sont la suivante: un VISA de travail pour les USA peut-il 'être refusé si je dépose un dossier de surendettement? A défaut aurais-je toujours le droit de partir vivre et travailler à l'étranger en conservant un compte bancaire en France et communiquant les coordonnées de l'endroit où je serait?

C'est très important pour moi de le savoir.

Merci encore pour vs réponses

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 800
15 juil. 2009 à 08:15
la poste authorise les non resudent a avoir un compte en france
ya auras le change bien sûr--


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
Merci pour votre réponse, mais ça je le sais. Ce n'est pas question.

Mes questions sont les suivante: un VISA de travail pour les USA peut-il 'être refusé si je dépose un dossier de surendettement? A défaut aurais-je toujours le droit de partir vivre et travailler à l'étranger en conservant un compte bancaire en France et communiquant les coordonnées de l'endroit où je serait?
0