Second depot de dossier de surrendettement
personnef62
-
personnef62 -
personnef62 -
Bonjour,
j ai deposé un second dossier de surrendettement suite a un entretien avec un conseiller en economie familliale. J ai recu un courrier m annoncant une notification de constat de non accord, il m indique que j ai 15 jours pour contester. Que dois je faire en sachant que mon premier plan se terminerai dans 3 ans, et qu m arrivera t il si je repond pas ?
Merci de me renseigner
j ai deposé un second dossier de surrendettement suite a un entretien avec un conseiller en economie familliale. J ai recu un courrier m annoncant une notification de constat de non accord, il m indique que j ai 15 jours pour contester. Que dois je faire en sachant que mon premier plan se terminerai dans 3 ans, et qu m arrivera t il si je repond pas ?
Merci de me renseigner
A voir également:
- Second depot de dossier de surrendettement
- Mandat de depot - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Dossier traité caf mais pas de paiement - Forum CAF
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
merci pour ta reponse, j'ai déjà appele, mais la reponse que l on m a donné ne me satisfait pas a savoir que je n en sais pas plus, on m a seulement dit que c etit comme si je n avais rien fait. Cela ne m aide pas beaucoup. Merci quand mme
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
Encore merci