Urgent pour des adresses

patricia00001 -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ma permet de vous mettre au courant de ma situation voila j’ai mon future mari qui a du partir en déplacement en cote d’ivoire pour ces affaire et au moment ou il à voulu reprendre l’avion a l’aéroport il c’est fait tire de su il est donc actuellement dans une polyclinique a abidjand ceci date du 01 juillet 2009 le docteur de cette clinique ma donc contacter pour me dire que mon future mari aller ce remettre de ces blessures et que dans cette accident il avais tout perdu et que je devais envoyer un colis avec tout ce qui est pour la toilette des vêtements et moi j’ai besoin d’aide pour savoir ci mon colis va bien être arriver à la bonne poste d’abidjan c’est un certain Monsieur Felix Kouakou qui doit le réceptionner et moi je voudrais savoire les adresses de toute les poste d’abidjan pour y mettre un alerte à mon colis et surtout pour être sur que mon future mari va le recevoir à l’avance merci pour votre aide

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour ,

Si vous avez les coordonnées de la clinique vous pouvez envoyer votre colis, a condition de savoir dans quel service il se trouve.

Je pense qu'il vous sera utile, avant d'envoyer le colis, de telephonner pour etre sur que votre mari se trouve bien dans cet etablissement, dans le service indiqué.
0