Pigalle

Fermé
jjgin -  
 arthur -
Bonjour,

Voilà j'étais à Paris la veille du 14 juillet, et avant de reprendre mon avion je suis aller faire un tour à Pigalle.
N'ayant pas eu de rapport sexuel depuis longtemps, je me laisse entrainer dans un bar de streap tease. En entrant, je demande le prix et s'il est possible d'avoir des rapports intimes avec l'hôtesse. On me dit oui et que j'en aurai pas pour plus de 50 euros, plus les 10 pour rentrer dans l'établissement. Là une hotesse m'emmène vers une table où il fait très sombre . Je commande un coca et on amène un verre à l'hotesse (verre que je n'est pas commandé) et elle commence à faire son show. Ensuite une autre hotesse rejoint la précedente. Elle me demande si je veux bien lui offrir une tourner. J'accepte. Puis une autre en me disant que là j'aurai un nu intégral. Enfin la patronne arrive en me disant que je dois payer les cocktails plus les deux cocas que j'ai pris, et que j'en ai pour 770 euros en me montrant la carte qui était juste en face de moi (je sais je suis stupide). Et en effet en faisant le calcul tout tombe juste. Puis elle me précise que le show ça fera 200 de plus, mais là ce n'est marqué nulle part, en tout les cas on ne m'a rien montré le précisant. Sur le choc et affolé je commence à protester. Voyant que le ton monte et n'ayant pas envie de faire tabasser par des gros bras, j'accepte de payer. Là on me demande ma carte d'identité, on relève mon nom et mon numéro de carte. Puis on m'explique que je ne peux payer que 200euros par carte bleu et que le reste on m'amènera le retirer en liquide, puis on me fait signer deux reçus que je n'ai même pas pris le temps de lire tellement j'étais sur le choc. Je suis alors sortie de là m'étant fait délester de la somme de 970 euros en ne croyant pas ce qui m'était arriver.
J'aimerai savoir si tous ceci est bien légal et si je dois porter plainte.

Merci de vos réponse.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Un peu surprise des réponses,

Arnaque oui ca c'est clair

La prostitution n'est pas illégal en france, y'en a meme qui sont déclarées. C'est le racolage qui est interdit.

Ce monsieur ne dit pas avoir" consommé" une fille, donc ca reste une arnaque sur le prix du show, mais visiblement pas sur les boissons, si les tarifs sur la carte sont bien les memes.
2
Utilisateur anonyme

Vraiment je pense que meme si il y'a peut de chance qu'ils soient condamnés, vous devez quand meme le signaler (oui je sais, très maigre consolation -_- )

Pour la vidéosurveillance, oui peut etre ?

Cependant je me pose une question, est ce qu'ils faut qu'une plainte soit déposée pour avoir accès aux vidéos ?

la je ne sais pas
1
Domdom

Un grand classique du genre

Une arnaque pure et simple, malheureusement.

Une plainte en bonne et due forme à la BRB/Mœurs ou répression des fraudes.
En tous les cas, je me demande ce que font les policiers de cet arrondissement pour pas les coincer ... parce que ces établissements sont connus.

Le probleme c'est pour un qui porte plainte, combien de "timides / honteux" vont repartir le compte vide ?
0
justice

Tout celà est purement illégal. Tu t'es fait racketter en bonne et due forme. Déja la prostitution est interdite, de plus dans un établissement. Porte plainte d'urgence !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjgin

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair. Maintenant je me pose une question dois-je porter plainte? Est-ce que ça mènera à quelque chose? Ne dois-je pas craindre des représailles des gérants du bar, vu qu'ils ont mon nom et mon numéro de carte d'identité?
Merci d'avance pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme

C'est juste un avis, mais oui, meme si je doute que ca aboutisse a quelque chose. Ces gens sont vraiment malhonnete, soulevez le point que ces escrocs ont pris votre nom et votre numéro de carte d'identité.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Et en plus ,il n'y a pas consommé.....
Porter plainte ne servira pas grand chose et de plus maintenant dans sa province .
C'était au Commissariat du 18 ème ou 9 ème pour la plainte .
0
jjgin

en fait si je porte plainte ça sera juste pour la forme mais ça ne m'apportera rien. Mais je me demande, est-ce qu'avec mon nom et mon numéro de carte d'identité, les gens qui m'ont arnaquer peuvent-ils me porter atteinte? Est-ce que ça peut leurs servir de moyen de pression à mon égard?
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

non ,je ne pense pas ,ils voulaient seulement vous intimider .
c'est quand même des salauds et des salopes
0
jjgin

Quant à la somme qui m'ont fait retirer en liquide, vu que les distributeurs de banques sont sous surveillance video, ne serait ce pas un moyen de prouver le racket?
0
arthur

Moi aussi j'ai eu la même histoire, j'ai dut payer 440 euros pour 20 minutes dans l'endroit, je n'ai même pas terminer mon verre. J'ai eu une engueulade avec la tenancière et elle a même eu le culot un fois que j'ai payé de me dire que je pouvais terminer mon verre et continuer avec la fille. J'ai porté plainte au commissariat avec une main courante, qui m'on dit que c'était une arnaque connus de tous depuis 30 ans et que ça faisait partis du folklore de Paris.
0