Pas d electricite

edelweiss73 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 09:06
 zora81 - 15 juil. 2009 à 15:57
Bonjour,

Voila mon prb.
Vendredi prochain erdf viens a 10h30 pour effectuer le raccordement de l electricte de ma nouvelle maison.
Donc j appel EDF pour qu il puisse venir également le meme jour pour branche l'electricte dans la maison.
Mais La ont me répond "je ne peux prendre de RDV tant que le raccordement n'est pas fait".
J 'explique à cette personne que le raccordement sera fait vendredi a 10h30 mais sans succes.Impossible de brancher l electricite il faudra rappele quand le raccordement sera fait-ONt me dit c'est les procedures !!!Et le délai d intervention et de 5jours max.
Cela veux dire que vendredi j enménage dans ma maison mais sans électricité!! Jusqu'a mardi Max.
Alors tout ce qui est dans mon réfrigérateur-congélateur sera perdu!!!
Si j ai besoin d'appeler pas de Téléphone.
Alors ont il le droit de nous laisser sans électricté?

2 réponses

bonjour edelweiss je comprends ton probleme mais edf se croit au dessus de tous n 1111111111.essaie de faire marcher la concurrence.un autre fournisseur d electricite qui sait.bon courage tout de meme
0
EDF est parfaitement capable de vous donner un rendez-vous de mise en service même si les travaux de raccordement ne sont pas encore terminés...

Rappelez et si le conseiller est vraiment bouché, dites-lui d'envoyer un "e-mail de première mise en service" à ERDF.

Sachez néanmoins que le rendez-vous vous sera donné dans un délai de 2 semaines maximum (délai imposé par ERDF à EDF et à ses concurrents). Vous devrez remettre votre attestation de conformité de CONSUEL au technicien.
0