Je suis interdit banquaire!!!

Profil bloqué - 14 juil. 2009 à 00:38
 Profil bloqué - 29 juil. 2009 à 17:02
Bonjour,

voila 2 ans ans , j'ai été embaucher au titre d'agent de la sécurité .
mais au bout de 2 mois je n'était toujours pas payer.
J'ai trouver ce travail grâce a l'anpe.j'ai été obliger d'acheter 1 téléphoné portable, une lampe troche et des chaussures type rangers .
je fesait 80 kilometre par trajets dons 160 km par jour

j'ai fait des course et je me sis rapidement retrouvé a découvert et ma banque ( la poste) n'a rien voulut savoir.

je suis aller au prud 'homme.
j'ai gagner 3000 euro + 50 euro par jour d'abstrinte mais le gérant ne c'est pas représenté. et il n'a pas été recuper la lettre avec accuser de réception .

pendant 4 mois , ma banque a saisi tout mes revenue .

aujourd'hui je n'est plus le droit au chéquier et je n'est même pas été remboursé

j'ai 4 enfants a charge et ma femme.

je ne sais pas quoi faire ,

j'ai perdu a cause de ça beaucoup plus que
3000 euro car j'ai fait une très grosse dépressions et je commence a peine a me remettre

aujourd'hui je travail a vélo dans un restaurant et je ne peut même pas réparer ma voiture qui a un pare brise cassé .
je ne peut même pas payer une assurance.

je travail de puis 15 jours et mon chef est très satisfait de moi car je suis un bosseur

je vais enfin pouvoir réparer ma voiture et payer une assurance si j'en trouve une car j'ai pas payer l'ancienne.
j'ai aussi une dette de téléphone
j'ai même fait de la garde a vue car j'ai pas pus payer mon essence

je ne sais pas quoi faire.

est - ce que j'ai vraiment perdu 2 ans de ma vie ?

3 réponses

Attention, votre prononcé (résultat des Prud'hommes) n'est pas valable à vie. Demandez à un huissier d'intervenir ou plus simplement faites "intervenir" le juge d'exécution.
0
Profil bloqué
14 juil. 2009 à 15:29
l'huissier n'a trouver personne a l'adresse indiqué
0
Profil bloqué
29 juil. 2009 à 17:02
que dois-je faire exactement?
0