2 réponses
bonjour : Lorsque ces volets roulants ont quelques années, il y a la sangle qui casse. Cela m'est arrivé dans un logement que je mets en location. J'ai vu un artisan poseur de fenêtre, que j'avais fait travailler. Il a démonté le cache, et a raccourci la sangle cassée et l'a remise en place.
Depuis ça marche impeccable. Un bricoleur adroit de votre connaissance pourrait peut-être le faire.
Mais je vous conseille d'en parler au propriétaire, car cette réparation vient de l'age du volet, et normalement, il me semble que ce serait à lui de le faire ou de le faire faire.
Depuis ça marche impeccable. Un bricoleur adroit de votre connaissance pourrait peut-être le faire.
Mais je vous conseille d'en parler au propriétaire, car cette réparation vient de l'age du volet, et normalement, il me semble que ce serait à lui de le faire ou de le faire faire.
Bonjour,
Nous avons aménagé le 05 juin et fait un état des lieux sommaire. Après notre améngement nous nous sommes aperçu que le volet roulant à manivelle de notre chambre grinçait et remonté pas jusqu'au bout. Entre temps nous avons eu d'autres soucis (fuite d'eau wc) donc pas signalé au concierge. Jusqu'au 02 juillet au soir ou notre volet à cedé! En voulant remonter le volet, celui-ci a forcé et à laché. Nous avons desuite nous avons fait un courrier en A/R (transmis le 04juillet) pour signaler dans le délai d'un mois. Après plusieurs appel à l'agence (valestis) une reponse négative nous est parvenue aujourd'hui soit plus d'un mois et demi!
Donc depuis presque 2 mois nous sommes plongé dans le noir dans la chambre, c super!
Leur courrier stipule qu'apres verification de l'etat des lieux il ne donneront pas suite.
Que dois-je faire? à qui incombe les reparations? Y a t-il des articles sur lesquels s'appuyer, aidez-moi SVP!!!
Nous avons aménagé le 05 juin et fait un état des lieux sommaire. Après notre améngement nous nous sommes aperçu que le volet roulant à manivelle de notre chambre grinçait et remonté pas jusqu'au bout. Entre temps nous avons eu d'autres soucis (fuite d'eau wc) donc pas signalé au concierge. Jusqu'au 02 juillet au soir ou notre volet à cedé! En voulant remonter le volet, celui-ci a forcé et à laché. Nous avons desuite nous avons fait un courrier en A/R (transmis le 04juillet) pour signaler dans le délai d'un mois. Après plusieurs appel à l'agence (valestis) une reponse négative nous est parvenue aujourd'hui soit plus d'un mois et demi!
Donc depuis presque 2 mois nous sommes plongé dans le noir dans la chambre, c super!
Leur courrier stipule qu'apres verification de l'etat des lieux il ne donneront pas suite.
Que dois-je faire? à qui incombe les reparations? Y a t-il des articles sur lesquels s'appuyer, aidez-moi SVP!!!