INDEMNITES JOURNALIERES

Résolu
MOUMA - 12 juil. 2009 à 07:58
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 juil. 2009 à 13:27
Bonjour,
En arrêt de travail depuis le 18 juin dernier, je n'ai toujours pas reçu mes indemnités journalières de maladie professionnelle. Mon employeur est incapable de remplir l'imprimé de la CPAM et son comptable demande l'arrêt de travail pour compléter cet imprimé. A chaque fois que j'appelle mon employeur pour le presser de les envoyer à la CPAM il me répond qu'il ne peut pas faire n'importe quoi. Cela a trop duré.
Je suis sans salaire et j'ai besoin de mes indemnités.
Que puis-je faire pour obtenir une fois pour toute mon dû ?

merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
12 juil. 2009 à 08:34
bonjour
vous ecrivez à la CPAM que votre employeur refuse d'envoyer votre declaration de salaire, malgré vos relances

vous y joignez vos photocopies de fiches de paies sur un an ou deux ou meme mieux, si vous avez la declaration annuelle , cela suffira , faites le sur 3 ans meme , comme cela, ils en auront plus

la Cpam va prendre contact avec votre employeur et va pouvoir egalement calculez en attendant vos prestations sur vos fiches de paies , provisoirement et réajuster avec la declation d'employeur

il faut savoir que lorsqu'un employeur ne remplit pas la declaration , il faut lui envoyer un courrier et joindrre ce courrier a la CPAM pour demontrer la mauvaise volonté de l'employeur, car la CPAM prend le relai pour les relancer et vous paiera de toute facon en fonction de vos fiches de paies qu'elle vous demandera
bonne continuation
0
Merci Sophiag pour votre réponse claire et précise.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191 > MOUMA
12 juil. 2009 à 13:27
bonjour Mouma
je vous en prie , avec plaisir
cordialement
0