Fleurs cours mitoyenne
élolulu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
-
11 juil. 2009 à 10:58
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 11 juil. 2009 à 11:15
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 11 juil. 2009 à 11:15
Bonjour,
mes voisins déjà là avant nous ont planté des fleurs sur la cours mitoyenne, le long du mur de séparation.
Elle m'accuse d'écraser les feuilles des iris quand je rentre ma voiture dans le garage, pourtant j'y fait extrèmement attention, mais les feuilles débordent et parfois c'est pas évident de me garer.
A -t -on le droit de planter des fleurs sur une cours mitoyenne ???
Merci d'avance.
mes voisins déjà là avant nous ont planté des fleurs sur la cours mitoyenne, le long du mur de séparation.
Elle m'accuse d'écraser les feuilles des iris quand je rentre ma voiture dans le garage, pourtant j'y fait extrèmement attention, mais les feuilles débordent et parfois c'est pas évident de me garer.
A -t -on le droit de planter des fleurs sur une cours mitoyenne ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Fleurs cours mitoyenne
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans ✓ - Forum Immobilier
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
1 réponse
tatou_38
Messages postés
1937
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
999
11 juil. 2009 à 11:15
11 juil. 2009 à 11:15
Même si elle en avait pas le droit, n'est-ce pas plus joli pour tout le monde avec des fleurs ?
Maintenant si elle t'accuse de rouler sur ses plates-bandes, il faut qu'elle en apporte la preuve.
Maintenant si elle t'accuse de rouler sur ses plates-bandes, il faut qu'elle en apporte la preuve.