Facture EDF triplée
ln2009
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ln2009 Messages postés 3 Statut Membre -
ln2009 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir une facture d'EDF de 1080 euros car j'aurai consommé 15444 kwh cette année contre 3962 l'année précedente! triplée sa facture alors qu'aucun changement n'a eu lieu dans l'année, les même appareils tous de 2 ans car la maison a été construite il y a 2 ans donc tout neuf presque ! ok chauffage électrique mais bonne isolation et même dans mon ancienne maison qui était plus grande et glaciale car mal isolée on ne consommait pas autant (en plus avant on avait un puisard sur l'ancienne maison) EDF me demande de payer car c'est forcement un problème chez moi mais comment le resoudre ce problème à ce rythme, je vais consommer 30000 kwh l'année prochaine! si quelqu'un peux m'aider, je vous en serai vraiment reconnaissante.
merci
je viens de recevoir une facture d'EDF de 1080 euros car j'aurai consommé 15444 kwh cette année contre 3962 l'année précedente! triplée sa facture alors qu'aucun changement n'a eu lieu dans l'année, les même appareils tous de 2 ans car la maison a été construite il y a 2 ans donc tout neuf presque ! ok chauffage électrique mais bonne isolation et même dans mon ancienne maison qui était plus grande et glaciale car mal isolée on ne consommait pas autant (en plus avant on avait un puisard sur l'ancienne maison) EDF me demande de payer car c'est forcement un problème chez moi mais comment le resoudre ce problème à ce rythme, je vais consommer 30000 kwh l'année prochaine! si quelqu'un peux m'aider, je vous en serai vraiment reconnaissante.
merci
A voir également:
- Facture EDF triplée
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez demander à ce qu'un technicien vienne faire un contrôle du compteur, peut être y a t-il un dysfonctionnement électrique ou autre ?!
Vous pouvez demander à ce qu'un technicien vienne faire un contrôle du compteur, peut être y a t-il un dysfonctionnement électrique ou autre ?!
bonjour,
la consommation relevée par le technicien lors des relevés annuels de compteur est bien celle affiché sur mon compteur! c'est pourquoi EDF estime que c'est un problème à mon domicile et non d'eux!
la consommation relevée par le technicien lors des relevés annuels de compteur est bien celle affiché sur mon compteur! c'est pourquoi EDF estime que c'est un problème à mon domicile et non d'eux!
Re,
Même avec une bonne isolation, le chauffage électrique et à fortiori dans une maison c'est un gouffre en matière de consommation d'énergie !
Je vois la différence sur les factures et pourtant il s'agit d'un appartement pas très grand !
Mais renseignez vous auprès de EDF/GDF, il me semble que vous pouvez avoir un contrat d'abonnement "personnalisé" en fonction de votre habitat, des appareils électroménagers etc et selon tous ces critères, ils adaptent au mieux celui ci et vous conseille notamment sur les heures creuses, les heures pleines etc...
Sue le lien suivant, vous pouvez simuler votre consommation et éventuellement la modifier pour des économies d'énergie !
http://www.edf-bleuciel.fr/accueil/j-estime-ma-consommation/bien-choisir-mon-contrat-141163.html
Même avec une bonne isolation, le chauffage électrique et à fortiori dans une maison c'est un gouffre en matière de consommation d'énergie !
Je vois la différence sur les factures et pourtant il s'agit d'un appartement pas très grand !
Mais renseignez vous auprès de EDF/GDF, il me semble que vous pouvez avoir un contrat d'abonnement "personnalisé" en fonction de votre habitat, des appareils électroménagers etc et selon tous ces critères, ils adaptent au mieux celui ci et vous conseille notamment sur les heures creuses, les heures pleines etc...
Sue le lien suivant, vous pouvez simuler votre consommation et éventuellement la modifier pour des économies d'énergie !
http://www.edf-bleuciel.fr/accueil/j-estime-ma-consommation/bien-choisir-mon-contrat-141163.html