Declaration de vol de voiture

atlas67 - 10 juil. 2009 à 11:14
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 juil. 2009 à 11:28
Bonjour,
IL m'arrive une histoire invraisemblable. Je gare ma voiture sur les livraisons je reviens plus de voitture. Je pense qu'elle est à la fourrière et je fais le nécessaireauprès de la fourrière et de la police. On me répond que non, elle n'est pas à la fourrière. Je dépose une plainte pour vol au commisariat et je fais le démarches auprès de mon assurance. Les choses sont en cours. Hier, je change de sac à main et je retrouve un ancien PV. Je regarde ce PV avec presque noqtalgie, quand je m'aperçois que le n° d'immatriculation ne correspond pas à ma carte grise. Je me demande si le policier ne s'est pas trompé. En rentrant chez moi, je vais sur le site de la fourrière et je tape le n° qu'il y avait sur le PV. Là, à ma garnde surprise, le véhicule s'y trouve. Je crois comprendre qu'il y a eu une erreur de n° entre la carte grise et mes plaques. Que puis je faire je suis très inquiète.
Merci

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
10 juil. 2009 à 11:28
Bonjour,

Effectivement il y a probleme !

Il faudrait essayé de voir avec la prefecture a quoi correspond le numero sur votre carte grise, a quel voiture.

Si le numero de votre carte grise correspond c'est que ca vient des plaques ! Car ca peut aussi venir des plaques.

Quand vous les avez fait faire on vous a peut etre pas remise les bonnes, mais celle de quelqu'un d'autre.

Il faut donc savoir au niveau prefecture a quel voiture corresponde ces deux numeros d'immatriculation.

Ca risque d'etre casse tete
0