Refu credit

stefanowak - 10 juil. 2009 à 11:19
 stefanowak - 10 juil. 2009 à 15:25
Bonjour,

on vient de nous refuser un credit sans explication meme avec une demande de renseignement pour comprendre pourquoi.
Nous voulions un credit de 3500 eureos auto avec comme revenu fixe 2200 euros + primes mais ce n'est pas comptabiliser.
Loyer 750 euros,1 enfant allocations ok (nous touchons plus que les frais réels nounou...)petit credit conso 1200 euros avec mensualitée 40 euros.
Je suis en cdd mais comme sur mon contrat cela ne se voit pas j'ai dit que j'étais en cdi car sinon pas d'issue.
Je vais etre embauché mais pour l'instant en cdd.
J'ai eu un incident il y a plus de 5 ans avec finaref et je n'ai jamais payé l'ensemble de la dette car nous étions en litige et j'ai préferé attendre 5 ans pour l'effacement ficp et de toute maniere ma situation fiinanciere n'etait pas terrible car pour divers raisons je me suis reduit au RMI.
Normalement nous avons els moyens d'effectuer ce credit,je ne comprend pas pourquoi il nous a été refuser..
Quelle controle ils effectuent ? légal et illégal?
C'est vraiment important pour nous alors svp de l'aide !!!!!!

6 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
10 juil. 2009 à 11:22
Bonjour,

Déjà un simple coup de fil à votre employer pour vérifier.
CDI déclaré , vous êtes en CDD pas besoin de chercher plus loin.
0
Merci pour votre aide,donc si je comprend bien ils peuvent verifié si je suis en cdi ou en cdd ? comment?
Merci
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
10 juil. 2009 à 12:36
un simple appel , pour demander confirmation des documents présentés.

0
Un simple appel c'est à dire ? à mon employeur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 juil. 2009 à 15:16
bé oui
0
en ce qui me concerne mon employeur n'a pas eu de coup de telephone donc normalement ils ne savent pas que je suis en cdd.De plus quand nous etions jeunes et imbecile ,j'ai été fiché ficp mais le delai est passé.
Ca rentre dans notre budget donc j'essaye de comprendre pourquoi ils ont refusés merci de m'orienter
0