En attente de ma caution pour départ

puissanse - 10 juil. 2009 à 10:59
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 11:57
Bonjour,
je loue une maison qui avait des problèmes d'étanchéité avant d'y rentrer.La propriétaire m'a promis qu'avec ma caution,elle ferait les travaux ms depuis 4 mois que j'y suis toujours rien et elle va jusqu'à m'éviter quand je lui en parle,je dirai à la limite qu'elle m'ignore .Néanmoins,j'ai essayé de faire quelques travaux que je retirerais dans les prochains loyers mais le problème demeure parce que en fait la maison a été mal construite.
j'ai demandé ainsi à partir parce que fatigué de faire des travaux mais depuis 2 semaines,la propriétaire n'arrive pas à me rembourser sous prétexe qu'elle n'a pas d'argent et qu'elle cherche quelqu'un qui pourrait prendre la maison et avec la caution de ce dernier,elle me rembourserait.
Que dois-je faire entre temps parce qu'il ya une maison de libre actuellement que je veux occuper et si cette maison venait à être prise ,qu'elle vient en ce moment rembourser ma caution,qu'elle démarche je dois adopter vis à vis de la loi si je n'ai pas eu une autre de libre ?

2 réponses

bjrs je pense que pr les traveaux que vs avez effectué vs auriez du en faire l demande ainsi avec le papier stipulant son accord vs auriez peut etre pu vs faire deduire ses traveux sur vtre loyer.
et en se qui concerne la caution qu elle a depensé se n es pas vtre probleme elle devra dette facon apres vtre depart vs la rembourser apres etat des lieux ...etc (a elle a se "debrouiller") .
vs pouvez qutte le logement (evidement) mais en donnant vtre preavis d 3 mois sauf raison valable pour preavis reduit.
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
10 juil. 2009 à 11:57