A voir également:
- Emplois sans contrat - indépendant, les lois?
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Contrat tacite - Forum Consommation
6 réponses
Ton employeur est dans l obligation, si t'es à temps complet, de te payer le smic, et dans tous les cas, tu dois avoir un salaire fixe + eventuelemen des comissions en plus.
Lis bien ton contrat et te fai pa baiser mon frere
Lis bien ton contrat et te fai pa baiser mon frere
FEELGOOD57
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
10
9 juil. 2009 à 23:02
9 juil. 2009 à 23:02
Si tu es sur que ce marche est porteur est n'est donc pas le fruit d'une quelquonc arnaque, tu peux t'inscrire sous le regime de la micro entreprise.
ce serait trop long a t'expliquer ici mais fait donc une recherche sur le sujet et je ne doute pas que ca puisse t interesser a plus
ce serait trop long a t'expliquer ici mais fait donc une recherche sur le sujet et je ne doute pas que ca puisse t interesser a plus
il y a enormemen d aides pour la creation d entreprise, mai l ideal es d avoir un minimum d apport
tu sera effectivemen affecté au regime de la micro entreprise et tu n aura presque pa de taxes
renseigne toi à la chambre du commerce ou sur interner, tu tapes micro entreprise
n ecoute pa feelgood57, c un escroc
a + et fai le bon choi
tu sera effectivemen affecté au regime de la micro entreprise et tu n aura presque pa de taxes
renseigne toi à la chambre du commerce ou sur interner, tu tapes micro entreprise
n ecoute pa feelgood57, c un escroc
a + et fai le bon choi
Comme dis "sa sent l'arnaque", n ecoute pas feelgood57, il di n importe koi et essaye de te faire les mauvai choi donc fai attention, c un specimen, il es connu de ce forum, et es activemen rechercher par la B.I.E.C.F. donc autan te dire de faire très très attention
bonne continuation
bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N ecoute pas, feel good m a conseillé dernierement et sa a tres bien marcher pour moi donc je te garanti ke c kelkun de serieu