Rupture contrat

stephane - 9 juil. 2009 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 21:35
Bonjour,
je viens de dire à la nourrice qu'à partir d'aujourd'hui je ne lui donnerais plus mon fils à garder
en lui expilquant qu'elle va recevoir un recommandé
je lui ai dit que je lui donnerais son solde de tous compte dés que j'aurais reuni les papiers
j'ai un probleme sur ce que je lui doit
elle a commencé à le garder en octobre 2008 à raison de 10h par jour et sur 4 jours/semaine et n'a pris qu'une semaine de vacances
combien je lui doit de congé ?
et quel papier il faut pour les assedics

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

pour les papier d'assedic il faut s'adresser directement au assedic muni de votre numero de l'urssaf, il vous guiderons et vous repondrons a toute vos questions
0
vous lui devais 5 semaines de conges payes dans l'annee soit 2.5jours par mois, vous devais egalement lui verser 1/12 d'indemnitees de licenciment depuis le debut de sa garde, mais normalement vous devais l'avertir 1 mois a l'avance par recomander en indiquant la date a l'aquelle elle n'exerserra plus son pôste.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 21:35
Bonjour,
je viens de dire à la nourrice qu'à partir d'aujourd'hui je ne lui donnerais plus mon fils à garder
en lui expilquant qu'elle va recevoir un recommandé
je lui ai dit que je lui donnerais son solde de tous compte dés que j'aurais reuni les papiers
j'ai un probleme sur ce que je lui doit
elle a commencé à le garder en octobre 2008 à raison de 10h par jour et sur 4 jours/semaine et n'a pris qu'une semaine de vacances
combien je lui doit de congé ?
et quel papier il faut pour les assedics

bonsoir

si vous lui avez dit oralement aujourdhui qu'il y a rupture de contrat le préavis commence a reception du ar.

contrat de -d'un an ,c'est 15 jours de préavis et apparament il ne sera pas fait,il sera noté sur la feuille assedic mais il sera payé

pour les cp,cela dépend de beaucoup de choses,
comment a été établi la mensualisation ,avec les 10%,avec les 5 semaines de la nounou?

ou rien de tout cela.

soit vous faites 10% sur tout les salaires ,soit vous faites 2.5 jours ouvrables /mois +(2 jours supplementaires par enfant de -de 15 ans de votre assmat s'ajoutent.

..

0