Enceinte de 1 mois et entretien d embauche?

Signaler
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
-
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
-
Bonjour,

lundi confirmation par le laboratoire que je suis enceinte ( environ 1 mois). Mardi mon chef vient me dire qu il y a 10 enbauche dans l' usine et qu' il a donné mon nom ( je suis intérim) et que l entretien est le lendemain après- midi donc aujourd'hui . je ne me vois pas aller a l entretien sans le dire a mon chef pour qu il me dise si ca va changer quelque chose!? je tourne en rond depuis hier je ne sais pas quoi faire? aidez-moi?!!!!
A voir également:

8 réponses

Vous n'etes pas obliger d'en informer votre employeur...
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
229
Bonjour,
Je perdez pas votre chance de passer d'interimaire à salariée en CDI ! Votre vie privée ne regard pas votre employeur... Bon courage
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013

oui mais on pourrais dire après après a peine enbauchée elle tombe enceinte....c pas facile
oui mais tu as le droit de faire ce que tu veux, et personne ne peu te refuser l'acces a 'lemploi osu speine d'etre enceinte, c'est dans le droit du travail et en cas de refus c'est uen discrimination a l'embauche.
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
229
Le mieux est de ne rien dire car un employeur ne justifira pas son refus d'embauche pour ce motif...sauf s'il est vraiement nul !
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013

pas facile tout ca je pense quand que je devrais en parler a mon chef qui lui me donnera son avis. il m a toujours soutenu donc je ne me vois pas lui cacher!
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013

j ai pris la décision de le dire a mon chef a midi on verra par la suite je vous tiendrais au courant demain de ce qui c est passé!
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013

bonjour les filles. j en ai parlé a mon chef et il m a dit de ne rien dire. j ai eu mon entretien hier qui c est bien passé et on m a juste demendé si j avais des enfants et j ai dit non! l enbauche serait après les vacances donc mi- aout. mon chef m a dit que je ne suis pas tombé enceinte après l enbauche mais avant il a pas tort. et les 3 premiers mois on est pas obligé de le dire. voilà on verra par la suite. merci les filles.
Dossier à la une