Enceinte de 1 mois et entretien d embauche?
bigastro
Messages postés
32
Statut
Membre
-
bigastro Messages postés 32 Statut Membre -
bigastro Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
lundi confirmation par le laboratoire que je suis enceinte ( environ 1 mois). Mardi mon chef vient me dire qu il y a 10 enbauche dans l' usine et qu' il a donné mon nom ( je suis intérim) et que l entretien est le lendemain après- midi donc aujourd'hui . je ne me vois pas aller a l entretien sans le dire a mon chef pour qu il me dise si ca va changer quelque chose!? je tourne en rond depuis hier je ne sais pas quoi faire? aidez-moi?!!!!
lundi confirmation par le laboratoire que je suis enceinte ( environ 1 mois). Mardi mon chef vient me dire qu il y a 10 enbauche dans l' usine et qu' il a donné mon nom ( je suis intérim) et que l entretien est le lendemain après- midi donc aujourd'hui . je ne me vois pas aller a l entretien sans le dire a mon chef pour qu il me dise si ca va changer quelque chose!? je tourne en rond depuis hier je ne sais pas quoi faire? aidez-moi?!!!!
A voir également:
- Entretien d'embauche enceinte
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
8 réponses
Bonjour,
Je perdez pas votre chance de passer d'interimaire à salariée en CDI ! Votre vie privée ne regard pas votre employeur... Bon courage
Je perdez pas votre chance de passer d'interimaire à salariée en CDI ! Votre vie privée ne regard pas votre employeur... Bon courage
oui mais tu as le droit de faire ce que tu veux, et personne ne peu te refuser l'acces a 'lemploi osu speine d'etre enceinte, c'est dans le droit du travail et en cas de refus c'est uen discrimination a l'embauche.
Le mieux est de ne rien dire car un employeur ne justifira pas son refus d'embauche pour ce motif...sauf s'il est vraiement nul !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas facile tout ca je pense quand que je devrais en parler a mon chef qui lui me donnera son avis. il m a toujours soutenu donc je ne me vois pas lui cacher!
j ai pris la décision de le dire a mon chef a midi on verra par la suite je vous tiendrais au courant demain de ce qui c est passé!
bonjour les filles. j en ai parlé a mon chef et il m a dit de ne rien dire. j ai eu mon entretien hier qui c est bien passé et on m a juste demendé si j avais des enfants et j ai dit non! l enbauche serait après les vacances donc mi- aout. mon chef m a dit que je ne suis pas tombé enceinte après l enbauche mais avant il a pas tort. et les 3 premiers mois on est pas obligé de le dire. voilà on verra par la suite. merci les filles.