PROBLEME VOITURE

sarah - 7 juil. 2009 à 20:48
 THEO - 10 juil. 2009 à 18:44
Bonjour,
J'ai achete ma voiture il y a un mois au prix de 4000euro le controle technique presente par le garagiste ecris plusieurs defauts dessus second controle le premier le 07/05/2009 et le deuxieme 03/06/2009 celui ci mais revenu vierge alors qu'une reparation a etait faite la vie de ma familles etait en danger car les plaquettes de freins etait usee et les disques aussi et coller que doit je faire car cela ma coute la somme de 270euro avec
compris dedans la climatisation je n'ose mais pas imagine les autre reparations et qui vont me coute chere aussi merci de me repondre dans les brefs delais

2 réponses

as2531 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 40
9 juil. 2009 à 23:22
Exiger aupres du garagiste le remboursement de la facture et restituer le vehicule. Le garagiste doit vous rembourser le prix achat et reparation car vice caché voir meme faux controle technique. Sil ne veut rien entendre signaler le a votre assurance et faite missionner un expert
0
JE VOUS REMERCIE DE M'AVOIR REPONDU mais je voulais savoir si on n'a une garantie malgre que la voiture est pas neuve je vous remercie
0