Soupçon pour vol

seb74 - 7 juil. 2009 à 20:41
sebounet74 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 23:17
Bonjour,

J'ai une amie responsable d'un magasin de vétements dans lequel il ont eut un braquage de la caisse (avec éffraction). Lors de ce dernier la caisse principale a été volé mais aussi la caisse qui sert de "coffre" entreposer dans la reserve. Une semaine plus tard il y a eu un autre vol sans éffraction cette fois durant la journée c'est uniquement la caisse "coffre" qui a été dérobé.

Petite précision le magasin fonctionne avec 6 employés.

La scéne laisse pensé qu'il s'agit d'un acte commis par un des employés.

J'aurais aimé savoir qu'elle sont les sanctions encouru par mon amie? Car ses patrons lui ont déja parlé de mise a pied et de licenciment pour faute loude.... Que doit ele faire sachant qu'elle est innocente!

Je vous remercie d'avance de votre aide précieuse!

2 réponses

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
7 juil. 2009 à 21:12
l'employeur doit prouver le vol.
1
sebounet74 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 23:17
c'est une obligation? car dans le cas ou il n'y arive pas ils risques de désigner une responsable au hasard... (il sont assez du style a faire des cou tordus)!
-1