Le proprio augmente le loyer avant létat des
lorapol
-
7 juil. 2009 à 17:25
tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 7 juil. 2009 à 17:41
tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 7 juil. 2009 à 17:41
A voir également:
- Le proprio augmente le loyer avant létat des
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Courrier augmentation loyer - - Modèles de lettres de location
- Mon loyer a augmenté caf - Forum aides au logement
6 réponses
tofgazelle
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
67
7 juil. 2009 à 17:30
7 juil. 2009 à 17:30
Avez vous signé le contrat ???
non rien, tous les dossiers ok et accord de l'agence avec date fixée pour l'état des lieux ds 1 semaine, le problème est tombé d'aujourd'hui merci
Bonjour,
Avez vous une trace du loyer avez vous signé avec l'agence pour l'ancien tarif de loyer ?
On ne deménage pas sans être sur sans papiers
Cordialement
Avez vous une trace du loyer avez vous signé avec l'agence pour l'ancien tarif de loyer ?
On ne deménage pas sans être sur sans papiers
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tofgazelle
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
67
7 juil. 2009 à 17:41
7 juil. 2009 à 17:41
Réellement si vous n'avez rien signé ils peuvent le remettre à la location pour août... Vous risquez en refusant catégoriquement qu'il vous passe sous le nez... Pourquoi ne pas couper la poire en deux... Demandez leur de contacter le propriétaire et de soumettre la proposition. Vous allez me dire "C'est vraiment pas normal"... Bin oui c pas très sympa de leur part... Mais tant que le bail n'est pas signé... Est ce que le locataire actuel ne cherche pas aussi à réduire son préavis... Allez savoir... Moi je vous conseille de négocier !
En plus une caution de 300.00 euros... C'est rare les appart à ce prix à Montpellier ! J'ai habité Jacou en banlieu je payais il y a de ça 4 ans 450.00 euros pour un studio !!! Donc ca vaut peut être le coup de tenter la négo...
Tenez moi au courant. Au fait quelle est l'agence si c'est pas indiscret ? Je travaille en agence à 1 heure de Montpellier et j'ai travaille chez Foncia à Montpellier aussi... Sait'on jamais !
En plus une caution de 300.00 euros... C'est rare les appart à ce prix à Montpellier ! J'ai habité Jacou en banlieu je payais il y a de ça 4 ans 450.00 euros pour un studio !!! Donc ca vaut peut être le coup de tenter la négo...
Tenez moi au courant. Au fait quelle est l'agence si c'est pas indiscret ? Je travaille en agence à 1 heure de Montpellier et j'ai travaille chez Foncia à Montpellier aussi... Sait'on jamais !