Le proprio augmente le loyer avant létat des

lorapol - 7 juil. 2009 à 17:25
tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 7 juil. 2009 à 17:41
Bonjour,
nous avons tout engagé (déménagement par une entreprise, inscription d'école pour 4 enfants etc) a une semaine de partir, le propriétaire signale à l'agence qu'il ne souhaite plus louer a ce tarif et augmente de 300 €
est il ds ses droits ?
A voir également:

6 réponses

tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 67
7 juil. 2009 à 17:30
Avez vous signé le contrat ???
0
non rien, tous les dossiers ok et accord de l'agence avec date fixée pour l'état des lieux ds 1 semaine, le problème est tombé d'aujourd'hui merci
0
Bonjour,

Avez vous une trace du loyer avez vous signé avec l'agence pour l'ancien tarif de loyer ?

On ne deménage pas sans être sur sans papiers

Cordialement
0
déménager sans avoir signé le nouveau bail, c'est un peu osé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RE

Comment avez vous trouvé le logement ? par une annonce ? si OUI il y a une preuve
0
tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 67
7 juil. 2009 à 17:41
Réellement si vous n'avez rien signé ils peuvent le remettre à la location pour août... Vous risquez en refusant catégoriquement qu'il vous passe sous le nez... Pourquoi ne pas couper la poire en deux... Demandez leur de contacter le propriétaire et de soumettre la proposition. Vous allez me dire "C'est vraiment pas normal"... Bin oui c pas très sympa de leur part... Mais tant que le bail n'est pas signé... Est ce que le locataire actuel ne cherche pas aussi à réduire son préavis... Allez savoir... Moi je vous conseille de négocier !
En plus une caution de 300.00 euros... C'est rare les appart à ce prix à Montpellier ! J'ai habité Jacou en banlieu je payais il y a de ça 4 ans 450.00 euros pour un studio !!! Donc ca vaut peut être le coup de tenter la négo...
Tenez moi au courant. Au fait quelle est l'agence si c'est pas indiscret ? Je travaille en agence à 1 heure de Montpellier et j'ai travaille chez Foncia à Montpellier aussi... Sait'on jamais !
0