A voir également:
- Arrêt maladie 90 jours consécutifs cgos
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Nounou arrêt maladie longue durée - Forum contrat de travail
5 réponses
il n'y a pas d'obligation de rembourser un achat qu'il soit neuf ou d'occasion (surtout d'occasion) je trouve que c'est déja un bon geste de leur part de vous proposer un échange ou un avoir car pas beaucoup de magasins le ferait
la garantie d'un objet ne veux pas dire forcément remboursement si problème
la garantie d'un objet ne veux pas dire forcément remboursement si problème
Ah quoi sers là garantie alors,regarde carrefour il rembourses direct une garantie c'est une garantie ou bien il le marque en plus garantie sous certaine condition pas remboursés ou chez pas
je sais bien mais logiquement garantie si il y a problème il répare ou échange là ils vous propose avoir ou échange c'est tout a fait légal
Salut,
Ils m'ont remboursé quand ils ce sont aperçus que je lâcherais pas,surtout que le boss ma dit oui si il marche pas ont te remboursé c'est là vendeuse qui faisait là maline oui mais vous nous avait pas laisser le temps de vraiment le tester nana ni nana ni,je l'ai laisser faire sont spitche pour lui dire <<bon alors vous me rembourssez ou quoi ? >>elle à halluciner et elle à dit d'un aire dépiter bon je vous rembourses parce que là.
Comme quoi ! c'est vraiment pour faire chier
Ils m'ont remboursé quand ils ce sont aperçus que je lâcherais pas,surtout que le boss ma dit oui si il marche pas ont te remboursé c'est là vendeuse qui faisait là maline oui mais vous nous avait pas laisser le temps de vraiment le tester nana ni nana ni,je l'ai laisser faire sont spitche pour lui dire <<bon alors vous me rembourssez ou quoi ? >>elle à halluciner et elle à dit d'un aire dépiter bon je vous rembourses parce que là.
Comme quoi ! c'est vraiment pour faire chier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question