A voir également:
- Partge d'un F5 pour creer des studios
- Créer un élevage canin familial - Forum Mariage
- Déclarer ou non son élevage canin ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- F5 combien de chambre - Forum Immobilier
- Créer une copropriété prix - Forum Immobilier
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
2 réponses
Merci pour la réponse mais ma question concerne uniquement mes obligations vis a vis du syndic et non la faisabilite cote construction.
bonjour : Si vous connaissez bien un notaire, parlez-lui de votre projet. .... Je ne pense pas qu'il vous encourage bien au contraire.
Il ne faut pas confondre un appartement en copropriété et une maison individuelle.
Vous n'avez pas idée des problèmes et complications : installations électriques séparées, avec arrivée de courant pour chaque logement avec passage dans les parties communes, idem pour l'eau, et le gaz ?????
Refaire la division en millièmes : on ne va pas diviser les millièmes du grand appartement en 5, cela ne marche pas ainsi.
Et même vos petits appartements risquent de ne pouvoir être revendus......
Donc, c'est vraiment à déconseiller très fortement.
Il ne faut pas confondre un appartement en copropriété et une maison individuelle.
Vous n'avez pas idée des problèmes et complications : installations électriques séparées, avec arrivée de courant pour chaque logement avec passage dans les parties communes, idem pour l'eau, et le gaz ?????
Refaire la division en millièmes : on ne va pas diviser les millièmes du grand appartement en 5, cela ne marche pas ainsi.
Et même vos petits appartements risquent de ne pouvoir être revendus......
Donc, c'est vraiment à déconseiller très fortement.