Bonjour,
voilà ,je vous explique mon problème.Il y a 10 mois j ai vendu mon véhicule (100000km) avec un
contrôle technique ok.J ai gardé ce véhicule 1 mois je l ai revendu car changement de travail donc achat d un véhicule diesel.La semaine dernière je reçois une lettre en recommandé et AR de la personne à qui j ai vendu mon véhicule.Elle me réclame de l'argent car selon son garagiste, de la pâte aurait été mise entre le moteur et la boite de vitesse pour masquer une fuite.Elle m attaque donc pour vice caché.N'étant pas mécanicienne, je ne pouvais quand même pas démonter ma voiture pièce par pièce pour vérifier leur état sachant que le CT était vierge.Je n'ai possédé ce véhicule qu'un mois et aucune panne ni fuite n est apparue.Si quelqu'un peut me donner un conseil, merci.
Mais je connais pas le proprio mais c malhonnete de vouloir te faire payer alors que sa se trouve c du tt inventé!
Mais bon si c'est vrai la pâte venait peut etre à la base de celui qui te la vendu comme tu la gardé qu'1 mois!
Quand tu l'as acheté ton vendeur ne ta rien signalé de toute facon? tu pouvais pas le savoir!