-URGENT- Dépendances

yen-a-marre Messages postés 85 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 23:28
yen-a-marre Messages postés 85 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 17:32
Bonjour,
Quand j'ai visité l'appartement que je loue, il était question d'un jardin et d'un garage. Entre temps, la maison a été vendue et il y a un nouveau propriétaire. Le bail est toujours le même. J'ai bien un garage mais le jardin est occupé par le locataire d'en face en l'occurrence, le nouveau propriétaire... Il est stipulé sur le bail: "Appartement avec dépendanceS" (au pluriel)
Puis-je toujours prétendre au jardin et sinon, suis-je en droit de faire réviser le montant du loyer et de me faire rembourser les sommes correspondant à la non jouissance du lieu????
Merci pour votre réponse car l'été est arrivé et je voudrais bien en profiter!!!!!!!!

2 réponses

bsr!

il faut voir sur le bail si le "jardin" est precise. si c est le cas, à voir si c est ecrit "jardin" ou "jardin collectif".
si c est ecrit sur votre bail jardin tt court vous etes ds votre droit. il faut envoyer un courrier avec a.r au proprio-voisin.
cdt

une proprietaire qui ne partage pas le jardin avec ces locataires.
0
yen-a-marre Messages postés 85 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
6 juil. 2009 à 17:42
Merci, mais j'ai bien précisé qu'il était juste écrit: "DÉPENDANCES (au pluriel) sans spécification... Là est le problème ^^

J'attends donc d'autres réponses pour comparaison
0
yen-a-marre Messages postés 85 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
10 juil. 2009 à 17:32
Quelqu'un peut-il me renseigner ou pas ???? Merci pour vos (votre) réponse ^^
0