****URGENT****Aide bagage en soute Easyjet ... Signaler dsc26000 - Dernière réponse le 4 juil. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai besoin d'une info Urgent je part avec easyjet on ai 3 est une seul valise on a droit a 20kg et 3 bagages par personne mais si je part uniquement avec 1 valise puis je depasser les 20kg dans cette valise ???? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dsc26000 Auteur Quelqu'un peut m'aider Réponse 2 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur non 20 kg X 3 et non 60 kgs Discussions similaires Annulation de notre vol par easyjet chouchou---x Démarches indemnisation vol de valise IRamac Vol EasyJet annulé et refus indemnisation maxospanos Easy Jet - annulation vol et indemnités Marionnette69 Litige avec loueur auto par Easy jet mi-3000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dsc26000 Auteur Quelqu'un peut m'aider