Litige avec loueur auto par Easy jet

Fermé
mi-3000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 - 2 juil. 2021 à 19:10
zoulou33 Messages postés 36742 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2024 - 8 juin 2024 à 09:18
Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion et loué un véhicule en ligne avec Easy jet, et payé.
On m'a refusé le véhicule à l'aéroport car ma carte bancaire ne correspondait pas , est une carte de débit et non de crédit.
Je demande le remboursement de la location auto puisque je n'ai pas eu la voiture et Easy jet a encaissé les 192,71 euros mais Easy jet refuse de me rembourser
A qui dois je m'adresser, quelle est la loi?
merci

4 réponses

GeryDescamps
7 oct. 2023 à 20:19

Je viens de faire la meme triste experience a catane en Sicile (oct2023). Apparemment l'escroquerie se poursuit puisque les loueurs en question parviennent a relouer le vehicule dans la foulee. Ils touchent 2 fois. J'aurais accepté une retenue sur les 371€ payes a l'avance, mais rien. Circulez mon bon Mr. 

Il s'agit d'une pratique commerciale fallacieuse d'Easyjet qui se retranche derriere un contrat numerique de réservation de vehicule que l'on recoit apres paiement.

2