CEF Fermetures, arnaque ?

Carine - 4 juil. 2009 à 10:17
 François - 19 avril 2010 à 16:27
Bonjour,

Il y a plusieurs mois, nous avons fait faire des devis pour le remplacement de nos fenêtres. Parmi les devis retenus nous avons choisi celui de CEF Fermetures, basé à Pantin (93) car il nous semblait d'un bon rapport qualité prix. Ainsi, afin de lancer les travaux, nous avons fait un chèque d'accompte de 7800 euros.

Depuis, nous n'avons plus aucune nouvelle de cette entreprise, qui a toutefois encaissé le chèque. Nous avons téléphoné à tous les numéros de téléphone de la société, mais évidemment ils sonnent dans le vide, quand ils ne nous redirigent pas vers une messagerie saturée. Nous avons même essayé de contacter le gérant, Cyrille GOUEDARD qui est aux abonnés absents.

Le Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny auquel cette entreprise est enregistrée ne signale rien de particulier concernant cette entreprise, pas de liquidation judiciaire ou dépot de bilan.

Nous avons envoyé des lettres recommandées avec accusé de réception, mais pour l'instant ils ne semble pas avoir été retirés ?

Que se passe-t'il ? Le gérant est-il parti avec la caisse ?
Que pouvons-nous faire à présent pour récupérer l'accompte versé ?

Si d'autres que nous ont déjà été dans le même cas, n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez fait.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour,

Nous avons le même problème.......

M GOUEDARD est venu poser des fenêtres chez nous le 5 mai 2009, mais comme il s'était trompé dans la commande et que la pose ne pouvait pas se faire, nous l'avons refusée et depuis, M GOUEDARD ne donne plus signe de vie.
Il ne répond pas au téléphone et il ne va pas chercher les recommandés.
Aux dernières infos, il a quitté le local qu'il occupait à NOZAY et il s'est évanoui dans la nature, nous avons donc porté plainte pour escroquerie

J'aurais préféré vous donner de meilleures nouvelles....

si vous avez des infos, merci de me les communiquer, je ferai de même

mon mail : teomad77@yahoo.fr

Cordialement
0
J'ai fait appelle à leur service en 2008, enfin, à son service. Cyril Gouedard est un artisan. Je n'ai pas eu de problème, au contraire. Je l'ai même recommandé à plusieurs amis qui ont été content de son travail.
Est-ce que la crise l'a mis sur la paille depuis ? Est-ce qu'il a eu un accident ?
Effectivement son n° de portable ne fonctionne plus. Je viens de tester celui que j'avais. Le site, neuf en 2008, n'est plus en ligne...
Bobigny n'a peut-être pas encore d'info parce qu'ils n'ont pas encore reçu les déclarations professionnelles de 2009.

J'espère que vous arriverez à récupérer votre acompte.
0