Cumulus

ava - 2 juil. 2009 à 13:15
crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 4 juil. 2009 à 18:56
Bonjour,
je suis locataire depuis aôut 2008 d'un studio meublé. Je l' ai quitté le 30 juin donc moins d'un an de location (je suis étudiante).
Le contrat de location reprend que le détartrage du cumulus est à la charge du locataire pour une période de un an de location. Comme je ne l'ai loué que 11 mois, dois je payer en totalité le détartrage (environ 80 euros) ou puis je bénéficier d'une dérogation ou d'un cas de jurisprudence.
Le studio n'est pas neuf et les locataires précédents ne l'ont pas fait.
merci de vos réponses

4 réponses

crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 47
2 juil. 2009 à 13:50
Vous l'avez utilisé pendant 11mois dans ce cas vous étes tenue de faire l'entretenir du cumulus ce n'est pas au prochain locataire à faire l'entretien à votre place seriez vous d'accord dans le cas contraire !ne pas fuire ses responsabilités .
0
Exact! Jamais entendu parlé de détartrage de cumulus! An bout d'un an.
Je confirme c'est une sonnerie...
De plus dans un meublé, l'entretient des équipements est à la charge du proprio, sinon autant louer vide.
0
crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 47
4 juil. 2009 à 08:06