Aidez moi je suis perdue

cahra - 1 juil. 2009 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 10:09
Bonjour,
je viens sur ce site car il semble que des gens s'y connaissent. J'ai embaucher une assmat depuis le 8 avril, elle garde ma fille 40h par semaine donc 160 h par mois. On s 'entendais bien, car à la base c'est une amie mais voilà j'ai l'impression de me faire avoir. Je suis dans un métier qui n'a pas d'horaire fixe ni de date fixe alors parfois je préviens la nounou 48h à l'avance mais elle me le décompte quand même sous prétexte qu'elle doit avoir ses 40h par semaine, quand elle fait des heures supp pour éviter de payer je prend une journée pour rester tabler sur mes 160 h par mois, je l'a préviens 48h à l'avance elle me le décompte et du coup je la paye plus que c'est 160 H. Je suis perdue, la j'ai un problème ma fille part chez ses grand-parents ce n'étais pas prévue sur le contrat car c'est un stage d'entreprise qui vient de se déclencher, j'ai voulus modifier elle n'a pas voulus, ni même prendre c'est congés dois-je payer ma nounou qui ne va pas garder ma fille pendant 15 jours? mais qui du coup va partir 2 semaines chez sa mère à mes frais? Et pour finir elle déménage le 25 pour habiter ailleurs elle me demande de faire une lettre de licenciement mais c'est à elle de le faire, elle me dit "non c'est à toi de dire que tu me licencie car tu déménage" alors que c'est elle qui déménage, elle perd quelque chose si c'est elle qui démissionne? aidez-moi je suis vraiment perdue je ne sais plus quoi faire, je suis honète, et dieu merci il existe d'autres assmat qui font bien leurs travaillent.

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 10:09
Bonjour,
je viens sur ce site car il semble que des gens s'y connaissent. J'ai embaucher une assmat depuis le 8 avril, elle garde ma fille 40h par semaine donc 160 h par mois. On s 'entendais bien, car à la base c'est une amie mais voilà j'ai l'impression de me faire avoir. Je suis dans un métier qui n'a pas d'horaire fixe ni de date fixe alors parfois je préviens la nounou 48h à l'avance mais elle me le décompte quand même sous prétexte qu'elle doit avoir ses 40h par semaine, quand elle fait des heures supp pour éviter de payer je prend une journée pour rester tabler sur mes 160 h par mois, je l'a préviens 48h à l'avance elle me le décompte et du coup je la paye plus que c'est 160 H. Je suis perdue, la j'ai un problème ma fille part chez ses grand-parents ce n'étais pas prévue sur le contrat car c'est un stage d'entreprise qui vient de se déclencher, j'ai voulus modifier elle n'a pas voulus, ni même prendre c'est congés dois-je payer ma nounou qui ne va pas garder ma fille pendant 15 jours? mais qui du coup va partir 2 semaines chez sa mère à mes frais? Et pour finir elle déménage le 25 pour habiter ailleurs elle me demande de faire une lettre de licenciement mais c'est à elle de le faire, elle me dit "non c'est à toi de dire que tu me licencie car tu déménage" alors que c'est elle qui déménage, elle perd quelque chose si c'est elle qui démissionne? aidez-moi je suis vraiment perdue je ne sais plus quoi faire, je suis honète, et dieu merci il existe d'autres assmat qui font bien leurs travaillent.

alors ..

le contrat a été signé sur certaine condition d'accueil heures par mois heures par semaines (encore là vérifiersur le contrat)

si vous faites moins d'heures par semaine ou par mois la seule chose qui peut deduire la mensu ce sont les convenances de l'assmat ou maladie de votre enfant et avec certificat medical qu'il soit donné ou non en 48h

viendra en supplèment les heures non prèvu au contrat (là ,encore a vérifier comment vous avez fait)

elle ne veut pas prendre ses cp, il faut qu'elle vous fasse un papier

ET LA JE ME FACHE ON NE FAIT PAS DE LETTRE DE LICENCIEMENT SI ELLE DEMENAGE

que je ne voie pas faire une lettre de licenciement ou je viens vous tirer les oreilles lol (lol)

elle demande quoi d'autres, car logique il y a toujours autre chose qui suit

et dieu merci ,il y a de bonnes nounou dans tout les termes...

merci de prendre votre temps pour aéré le texte,

et reprenez le contrat et marqué tout ce qui peut servir

merci
1
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 999
1 juil. 2009 à 23:20
C'est elle qui déménage et c'est elle qui décide de rompre le contrat, à elle donc de donner sa démission.

Si tu fais ce qu'elle voudrait, tu la licencie donc ! Quid du motif ? Quid des indemnités de licenciement ? En cas d'erreur c'est tout droit les Prud'hommes, les doux honoraires d'avocats, les soucis quoi !
0