Tps partiel pr 2eme enfant
galouetche
-
kharkam Messages postés 435 Statut Membre -
kharkam Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en conge de mat pr un 2eme enfant
pr la 1ere j ai repris mon travail à 100% immédiatement
Pr le 2eme je souhaiterai retravailler à 80% au moins jusqu à ces 3ans
Quelles sont les demarches à faire et ai je le droite à des aides pr completer la différence de salaire et pdt combien de tps?
Merci de votre réponse
je suis actuellement en conge de mat pr un 2eme enfant
pr la 1ere j ai repris mon travail à 100% immédiatement
Pr le 2eme je souhaiterai retravailler à 80% au moins jusqu à ces 3ans
Quelles sont les demarches à faire et ai je le droite à des aides pr completer la différence de salaire et pdt combien de tps?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Tps partiel pr 2eme enfant
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Bourse 2eme trimestre - Accueil - Etudes
- Ilc 2ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu dois envoyer un courrier en RAR à ton employeur 1 à 2 mois avant la date de reprise (ça dépend s'il y a des congés entre le congé mater et le congé parental) pour lui indiquer ton désir de prendre un congé parental. Il faudra également remplir un "bulletin" à la CAF et leur donner pour qu'ils examinent ta demande selon les revenus... Concernant la durée, les aides, tout est indiqué sur le site de la CAF (rubrique Congé parental d'Education).
Stephnes
Tu dois envoyer un courrier en RAR à ton employeur 1 à 2 mois avant la date de reprise (ça dépend s'il y a des congés entre le congé mater et le congé parental) pour lui indiquer ton désir de prendre un congé parental. Il faudra également remplir un "bulletin" à la CAF et leur donner pour qu'ils examinent ta demande selon les revenus... Concernant la durée, les aides, tout est indiqué sur le site de la CAF (rubrique Congé parental d'Education).
Stephnes
galouetche
merci pr ces renseignements