A voir également:
- Refus de sucession
- Motif refus agrément assistant familial - Forum salariés
- Cofidis avis favorable puis refus - Forum Banque et Crédit
- Refus are19 - Forum Chômage
- Je viens de recevoir une notification de refus de l'are - Forum Chômage
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
3 réponses
blux
Messages postés
26437
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
2 304
1 juil. 2009 à 15:42
1 juil. 2009 à 15:42
Salut,
il est admis que l'on rentre au domicile du défunt, pour des raisons pratiques (mise en séurité par exemple : fermeture gaz et eau...) ou pour des raisons plus 'sentimentales' : récupérer quelques photos ou papiers...
Mais en tout état de cause, il convient d'être prudent, surtout si la succession s'annonce problématique.
il est admis que l'on rentre au domicile du défunt, pour des raisons pratiques (mise en séurité par exemple : fermeture gaz et eau...) ou pour des raisons plus 'sentimentales' : récupérer quelques photos ou papiers...
Mais en tout état de cause, il convient d'être prudent, surtout si la succession s'annonce problématique.
Bonsoir,
J'ai un question complémentaire : si mon fils refuse l'actuelle succession de son père décédé, cela ne le privera-t-il pas du bénéfice de sa part lors du décès de son grand père (paternel ben sûr).
Merci pour les éclaircissemments que vous voudrez bin nous apporter.
Cordialement
Agnès
J'ai un question complémentaire : si mon fils refuse l'actuelle succession de son père décédé, cela ne le privera-t-il pas du bénéfice de sa part lors du décès de son grand père (paternel ben sûr).
Merci pour les éclaircissemments que vous voudrez bin nous apporter.
Cordialement
Agnès
1 juil. 2009 à 16:42
Merci encore