Desir de changer de region

aureline - 1 juil. 2009 à 14:42
 henri30 - 6 août 2009 à 10:37
Bonjour,
nous souhaitons aller vivre en vendee des que nous aurons vendu notre appartement en region parisienne mais pour cela une question demande grande reflexion merci d'y repondre .
mon mari travaille en tant que preparateur en pharmacie depuis 10 ans , s'il demissionne pour demenager ,me suivre en vendee que touchera t'il concretement ?de quel organisme? a partir de quand ?et combien de temps?
Etant donne que nous avons deux enfants en bas age et moi en conge parental (nourrice agree) nous ne pouvons pas nous permettre d'echouer financierement.
merci pour vos reponses .
cordialement
aureline

6 réponses

mamhum Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 240
1 juil. 2009 à 15:18
Bonjour,
Sachant que vous vivez actuellement en région parisienne et que vous êtes en congé parental, votre conjoint ne pourra pas bénéficier d'assedics pour démission légitime pour vous rejoindre.
Il faudrait qu'il négocie une rupture conventionnelle avec son employeur pour pouvoir bénéficier d'assedics.
Cordialement
0
merci de votre reponse
si je n'etais pas en c parental cela serait t'il different ?soit au chomage soit assistante maternelle agree?
0
mamhum Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 240
1 juil. 2009 à 15:25
Rebonjour,
OUi ce serait différent si vous travailliez déjà dans la région où vous souhaitez vous installer. Si vous étiez au chomage, cela ne changerait rien.
Cordialement
0
remerci
je demandai cela car je peux quand meme garde mon conge parental tout en exercant ce metier d'apres ce que je comprend soit mon mari trouve un boulot et va s'installer en nous attendant soit je dois partir avec les enfants le temps qu'il demissionne et retrouve apres un boulot quelle est la meilleure solution selon vous
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 juil. 2009 à 09:45
Pour moi, la meilleur option comte tenu de votre situation est que votre époux trouve un poste et que vous le rejoigniez.
Cordialement
0
Bonjour madame, monsieur,

Je me permets de vous contacter afin de vous informer de la mise en ligne du site "sos-mutation.com", dédié aux particuliers désirant trouver des solutions autour de la mutation et de la permutation professionnelle.

Ce site est novateur dans la mesure où il offre de nombreux services complémentaires:

-chercher une permutation gratuitement
-passer une annonce immobilière gratuitement
-laisser un CV pour l'emploi du conjoint
-demander des services de proximité (assistantes maternelles,...)
-etc...

Je vous invite donc à le visiter car il est en ligne depuis début juillet 2009.

Si vous pensez que mon site peut servir l'intérêt de vos confrères, merci de le faire savoir autour de vous.
J’étudie toute forme de partenariat.

Espérant ne pas vous avoir importuné, je vous souhaite bonne continuation.

Cordialement,

H.C. Vouters
gérant sos-mutation.com
0