Impayé par assurance invalidité

xea - 1 juil. 2009 à 14:40
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 1 juil. 2009 à 14:44
Bonjour,
je travaille comme facteure, en decembre dernier j`ai étét frappé par un mal à l`abdomen coté droit les medecins ont pensé à une crise d`appendice, suite à une panoplie de test il n`ont pas réussit à posé un diagnostique précis. J`ai une assurance invalidité pour laquelle je suis obligé de souscrire à mon travail. J`ai fait les démarches pour que l`assureur me paye pendant ma convalesence apres 20 semaines d`étude de mon dossier (20 semaines avec aucun revenu), ils ont rendu finallement leur décision à leur dire je n`ai pas de raison de rester à la maison je suis apte à travailler. Donc je ne recevré rien en compenssation, je ne sais pas sur quoi il peuvent se basé car mon médecin a écrit un rapport stipulent mes douleures et mon anthologie médical. Je n`ai vu aucun medecin de la cie d`assurance et aucun agent non plus. Quel sont mes ressources. J`estime que je paye une prime à chaque 2 semaine donc c`est un service à ma connaidssance leur décésision a été rendue à l`aveuglette. Merci

1 réponse

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
1 juil. 2009 à 14:44
le comite medical s'est il reunit?

es tu titulaire
contractuelle
vois un syndicat cela est anormal

tu peux m'ecrire en Mp si tu veux
0