Isolation

alain-michel - 1 juil. 2009 à 11:14
 jacot - 1 juil. 2009 à 14:39
Bonjour,
je suis sur le point de prendre une nouvelle location mais les fenêtres ne sont pas en double vitrage mais en bon vieux simple . y-à t'il une loi qui oblige le changement des fenêtres par le propriétaire de cette location. merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

essayez de voir avec le proprio , mais rien ne l oblige a vous mettre des nouvelles fenètres et si le doute est si fort , chrchez une autre loication car apparemment celle ci ne vous convient pas
0
bonjour : Pour ce qui est de l'isolation, si les fenêtres sont en simple vitrage, il y a fort à parier que les murs non plus ne sont pas isolés, et c'est encore plus important que les doubles vitrages.

Donc zappez. ET je confirme que le propriétaire n'est pas obligé de mettre des doubles vitrages.
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
1 juil. 2009 à 14:23
Si c'est en zone bruit, si, il y a obligation de double-vitrage, sinon effectivement on ne peut l'y contraindre.
0
ce n est pas parce que les fenètres sont en simples vitrage que le logement n est pas isolé , moi ma maison est en simple vitrage et est très bien isolé , elle a 30 ans et l isolation existait déja pour les maison neuves , bien sur avec les normes de l époque mais qui sont encore très bien aujourd hui , car si cela n avait pas été le cas , mon mari , mon fils , et mes filles sont du batiment , alors les proffessionnelles je les ai sous la main et j aurai été la première a tout changer
0