Aujourd'hui j'ai emménagé dans mon nouvel appartement. Ca devait être un grand jour, mais les événements ont été contraires, je vous résume ce qui s'est passé:
L'agence de location m'avait dit remise des clés et état des lieux à 15h30 et donc j'y suis allé en demandant la livraison de mes meubles au déménageur pour cette heure là ( seule la date était spécifiée dans le devis mais pas d'heure spécifiée).
Et là oh surprise les précédents locataires attendaient leur déménageur qui était en retard et avaient prévenu semble -t-il l'agence qu'ils seraient en retard (mais pas moi) , et l'agence m'a remis les clés à 15h30 alors que les locataires étaient encore dans les lieux et le déménagement pas fini.
Mes déménageurs sont arrivés à 16h30 et n'ont pu commencer à travailler que lorsque ceux des locataires ont fini c'est à dire 19h30.
Par conséquent mon déménagement s'est fini à 21h30 et mon déménageur m'a demandé un supplément conséquent ( la moitié du devis initial).
J'ai protesté en disant que rien ne prévoyait le paiement de cette somme dans les conditions générales d'achat mais mon déménageur m'a fait du chantage , faute de quoi il repartait avec mes meubles.
Quel recours ai je aujourd'hui et auprès de qui et qu'est ce que je peux faire au cas où ce genre de situation se reproduit un jour?
Merci de vos avis