Pension alimentaire
carina02
-
30 juin 2009 à 22:13
GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 1 juil. 2009 à 10:46
GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 1 juil. 2009 à 10:46
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
1 réponse
GCousin
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
338
1 juil. 2009 à 10:46
1 juil. 2009 à 10:46
Tant qu'aucun jugement n'a été rendu, vous ne pouvez obliger votre mari à rien, même à ce à quoi il s'est engagé.
Le bon sens voudrait qu'il paye dès à présent, je suis d'accord avec vous.
Si je comprends bien, vous avez signé une convention de divorce par consentement mutuel. Dans ce cas, le partage de votre communauté y est prévu. Peut-être aussi un état liquidatif a-t-il été rédigé par un notaire ?
Si la façon dont les biens sont partagés ne vous convient pas, je vous conseille d'en parler à votre avocat, qui est le rédacteur de cette convention.
Le bon sens voudrait qu'il paye dès à présent, je suis d'accord avec vous.
Si je comprends bien, vous avez signé une convention de divorce par consentement mutuel. Dans ce cas, le partage de votre communauté y est prévu. Peut-être aussi un état liquidatif a-t-il été rédigé par un notaire ?
Si la façon dont les biens sont partagés ne vous convient pas, je vous conseille d'en parler à votre avocat, qui est le rédacteur de cette convention.