Pas de factures de téléphone !bizarre

pdp49 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 29 juin 2009 à 23:10
 Tcherrapoundji - 30 juin 2009 à 14:46
Bonjour,
bonsoir,je ne reçois pas mes facture de téléphone esque ces normal?

4 réponses

vous les recevez pas par mail ?
0
pdp49 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
30 juin 2009 à 09:51
Ni par mail ni par papier mais j'ai demander la facture detailer!!!cela fait 5 mois que ça dure...
0
Bonjour
Regardez dans votre compte client, vous trouverez une rubrique facture, elles sont sûrement dedans
Cordialement
0
Tcherrapoundji
30 juin 2009 à 14:46
Bonjour PDP 49;

Vous proçèdez comme suit , c ' est légal et éfficace ; vous avez le droit de refuser les prélèvements automatiques , à condition de payer vos factures par le moyen qui vous convient .

Vous faites opposition à votre banque de tous prélèvements automatiques et TIP , en provenance de votre fournisseur téléphonique , à qui vous envoyez un courrier en recommandé avec accusé de réception , leur expliquant que vous n ' enverrez des chèques de paiement que , après réception de factures dûment établies .

Je l ' ai fait avec Orange , qui me réclamait , par factures incohérentes , et injustifiées , des sommes 5 fois plus élevées que le contrat internet et téléphone appels illimités sur fixes en France métropolitaine , souscrit .

A présent , je reçois des factures impeccables , que je paie , avant la date limite mentionnée , par chèque que j ' établis à l ' ordre de Orange .

ATTENTION DE BIEN ENVOYER AU BON ENDROIT , CAR CES ORGANISMES ONT DE NOMBREUSES ADRESSES DIFFERENTES SUR TOUTE LA FRANCE . ( vous leur demandez par téléphone )
0