Achat auto sofinco vendu par utilisateur
jeepoko
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
-
29 juin 2009 à 22:18
Psyl64 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 - 1 juil. 2009 à 20:25
Psyl64 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 - 1 juil. 2009 à 20:25
A voir également:
- Achat auto sofinco vendu par utilisateur
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Huissier sofinco - Forum crédit consommation
- Impossible de me connecter à mon compte sofinco - Forum compte bancaire
3 réponses
Psyl64
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
21
29 juin 2009 à 23:03
29 juin 2009 à 23:03
Bonjour,
Mefiez vous. C'est Sofinco qui doit faire le certificat de cession du véhicule. Ne donnez pas d'argent à cette personne.
A la limite, allez avec elle chez Sofinco pour trouver une solution.
Mefiez vous. C'est Sofinco qui doit faire le certificat de cession du véhicule. Ne donnez pas d'argent à cette personne.
A la limite, allez avec elle chez Sofinco pour trouver une solution.
jeepoko
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 20:21
1 juil. 2009 à 20:21
Merci pour votre réponse.
La société qui vend le véhicule est bien implantée en Alsace, ils ont 3 sites, donc à priori difficile d'imaginer une escroquerie pour quelques milliers d'euros. Ils m'assurent qu'ils gèrent souvent ce type de "vente-revente" après un leasing, et de plus la vente, le cas échéant, sera fait avec chèque de banque au nom de sofinco, donc impossible pour eux et le "vendeur-détenteur" d'encaisser le chèque, donc pas d'intérêt à escroquer.
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cette situation et peut-il me renseigner?
Merci
La société qui vend le véhicule est bien implantée en Alsace, ils ont 3 sites, donc à priori difficile d'imaginer une escroquerie pour quelques milliers d'euros. Ils m'assurent qu'ils gèrent souvent ce type de "vente-revente" après un leasing, et de plus la vente, le cas échéant, sera fait avec chèque de banque au nom de sofinco, donc impossible pour eux et le "vendeur-détenteur" d'encaisser le chèque, donc pas d'intérêt à escroquer.
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cette situation et peut-il me renseigner?
Merci
Psyl64
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
21
1 juil. 2009 à 20:25
1 juil. 2009 à 20:25
Bonsoir,
Si je vous ai donné ce conseil, c'est parce que c'est une situation que j'ai vécu.
Je suis allée avec le gérant de la société qui avait des difficultés chez Sofinco pour trouver une solution.
En l'occurence, on avait fait une cession de dossier.
Si je vous ai donné ce conseil, c'est parce que c'est une situation que j'ai vécu.
Je suis allée avec le gérant de la société qui avait des difficultés chez Sofinco pour trouver une solution.
En l'occurence, on avait fait une cession de dossier.