Abonnement téléphonie+internet+TV illimité

choupette - 30 juin 2009 à 00:03
wikid35 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 16 nov. 2009 à 00:08
Bonjour,

Cela fait plus de 2 ans que je suis abonnée chez Neuf pour le forfait téléphone+internet+TV pour 29.90€/mois.
Jamais ils ne m'ont adressé le décodeur TV.
Je leur ai réclamé ceci plusieurs fois et ils me disent à chaque fois que dans l'appartement où j'habite il n'y a pas assez de débit pour capter.
Or, j'ai une voisine qui est chez FREE, et elle, elle a accès aux chaines TV.

Etant donné que je ne bénéficie pas de tous les services, Neuf doit-il me rembourser une partie du forfait? ou bien dois-je continuer à me faire arnaquer (Sauf si je change d'opérateur!!!)?

Merci pour vos réponses!!!

3 réponses

wikid35 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 19
30 juin 2009 à 00:20
Fait un test de ta ligne, sur " dslvalley" , ce n'est pas parce que ta voisine " a " que tu as forcément.

Dans un même immeuble vous pouvez être sur différents répartiteurs téléphoniques.

Si ton débit est trop bas en effet, ta tv saccaderas ...
0
merci pour la réponse!!
je pensais que le fait d'etre dans un meme immeuble devait permetre l'acces TV pour tous le monde de la meme maniere!

mais dans ce cas, dois-je dire que je n'ai pas de chance (pour la TV) ou dois-je demander à me faire rembourser une partie du service non recu?

merci et bonne journee!
0
wikid35 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 19
16 nov. 2009 à 00:08
Ne prends pas l'option télévision. Si tu es en dégroupé, tu as le choix. a savoir que le cablage de ta ligne peut aussi être de mauvaise qualité ;-)
0